Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais de 2$ par mois a donner

bilred
bilred Messages 2 ✭✭

Bonjour,

J'ai forfait mobile, mais pas d'internet.

Comment serait possible de donner mon Rabais de 2 $ par mois ?

Merci! 😊

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @bilred ,

    malheureusement, vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.

    De plus, les bonus ne sont applicables qu'au type de service auquel il a été obtenu. Donc un bonus obtenu pour Internet n'est pas applicable pour un service Mobile.



    Sachez aussi qu'il y a une façon de s'y prendre: il faut appliquer un bonus (ce qui enlève celui actif), et non pas enlever un actif en pensant y en placer un disponible dans un 2e geste. La méthode précise est décrite à cette page et se résume comme suit:

    1. Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    2. À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
      • Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
      • Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
      • Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    3. Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    4. Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.


Réponses

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Belle générosité mais vous pouvez pas donner de bonus.

  • Vino
    Vino Messages 6 ✭✭

    En effet, il n'est pas possible de les donner, mais c'est un beau geste.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Beau geste mais malheureusement vous ne pouvez pas donner vos bonus :)

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    impossible de le donner, domage

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Ça serait une bonne idée de pouvoir partager nos bonus.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, bilred

    Désolé,

    les bonus accumulés dans votre compte Fizz sont pour votre propre usage seulement.

    Ils ne peuvent être donné.

    C'est un incitatif de vous abonnez autant au forfait mobile qu'à celui de l'internet résirentiel.

  • gator
    gator Messages 31 ✭✭

    Impossible de donner à un tiers.

  • AmandaPH
    AmandaPH Messages 25 ✭✭

    C'est bon à savoir, il est clair qu’actuellement c'est pas possible avec Fizz, donc il n'est pas possible de les donner !

    Mais serai une possibilité à envisager par @Fizz, serait même possible de voir un compte conjoint par exemple !

    J'aime la question et l'idée quelle porte.

Cette discussion a été fermée.