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Prime de référence non récu

Nacer
Nacer Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

A date Je n'ai pas encore reçu la prime de référence, malgré que mon ami a payer sa 2eme facture et lui aussi n'a pas reçu sa prime.

Ça fait plus de 4 mois

Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Nacer et @Cathe ,

    Les primes de références, qu'elles soient en attentes ou utilisés, sont listées dans votre compte dans "Mes paramètres ► Primes de référence", ou directement avec ce lien https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/referral/history

    La prime devrait être disponible lorsque l'invité paie sa 2e facture. Donc applicable à vos prochains paiements dès ce moment là. Notez que votre compte doit être actif pour recevoir la prime. Si votre forfait est suspendu, par exemple pour défaut de paiement, toute transaction reliée à vos primes de référence sera reportée au cycle de paiement suivant

    Aussi sachez que

    [...] des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage [...]

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis


    Pour voir si les primes de référence ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre "Mes paramètres ► Historique des transactions" , ou directement avec ce lien https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile


    👉️ Si tout est en ordre selon vous mais que cela ne s'est pas appliqué ou n'est même pas visible, clavardez avec Fizz pour faire régler le tout. Ce fut mon cas mais Fizz avait réglé le tout par eux-mêmes quelques mois plus tard car j'avais oublié ma prime 🙄

Réponses

  • Cathe
    Cathe Messages 10 ✭✭

    Bonjour,

    Pareillement, je n'ai pas reçu la prime non plus..

  • Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin

    Bonjour Nacer,

    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que la situation a été résolue suite à votre contact en privé. J'espère que tout est bon pour vous maintenant. 

    Nous restons à votre disposition. Bonne journée!
    -Talida 

  • Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin

    Bonjour Cathe,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Afin d'être en mesure de faire les vérifications nécessaires à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour la collaboration. Bonne journée à vous!

    -Talida

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