Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez vous recu un message texte frauduleux spotify cette semaine du 843-283-4682

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭

Avez vous recu un message texte frauduleux spotify cette semaine du 843-283-4682. sinon quel etait le numero frauduleux. je fais enquete

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour les personnes utilisant Android, regardez sous la catégorie "Spam & Blocked" l'app semble faire une bonne job lol. Je savais que j'avais reçu ce message juste pcq je vu le pop-up au moment où il a été reçu, sinon je ne l'aurais jamais vu.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Aucun message reçu de ce numéro pour ma part. Ceci dit je ne suis pas client de spotify donc je ne sais pas si il cible seulement les client de ce service.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    J'ai reçu un msg SMS de cette nature et de ce même numéro Mardi. Il a été bloquée comme spam directement par Android par contre.

    J'ai un compte Spotify, mais pas un payant.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    pas de ce numéro mais souvent de numero inconnu des fois 3 ou 4 en ligne avec des numeros semblable je les met en indesirables

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Non. Pas pour moi.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Rien reçu pour le moment.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    Non , je n'ai rien reçu du genre.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Edmtrance

    Non, pas de Spotify et

    Heureusement, ça fait un bout de temps que je n'ai pas reçu de textos frauduleux.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Super ça, j'espère tout est correct!

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    C'est rare que je reçois des messages frauduleux ces temps-ci

Cette discussion a été fermée.