Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je peux pas envoyer de photos par texto?

Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

Je comprends pas pourquoi... Et oui j'ai de l'argent dans mon portefeuille pour les textos, pourtant.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, Mira B

    Désolé,

    Pour être en mesure d'envoyer un texto avec une photo, vous devez avoir des données disponibles dans votre compte Fizz.

    Un ajout de données de données valides dans votre compte Fizz est nécessaire.

    L'argent dans le portefeuille, c'est pour l'utilisation à l'usage occasionnel pour les appels et les textos.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    L'envoi d'images par texto n'est en fait pas un texto, c'est une utilisation de données.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi#2


    En gros, un texto est un SMS (Short Messaging Service) alors que envoyer une "image par texto" est du MMS (Multimedia Messaging Service). Le protocole SMS est trop restreint pour une image.

    Ce sont les applications qui rendent l'envoi transparent à l'utilisteur en lui faisant la conversion (parfois) à son insu.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    tu doit avoir des donnés actif sur ton cell pas le wifi mais des données 4g

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Mira B.

    Un texto avec photo, c'est un MMS et ne pas oublier aussi de bien configurer les paramètres APN sur votre téléphone pour être en mesure que ça fonctionne avec ce que je vous ai mentionné auparavant.

    voir: NPA (APN) | Paramètres réseau | Fizz

Cette discussion a été fermée.