Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur d'achat

Alisson
Alisson Messages 3 ✭✭

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone et je croyais qu'il n'y avait pas de carte SIM à l'intérieur alors j'en ai commandé une 2e. Est-ce qu'il est possible de la retourner?

Merci beaucoup,

Alisson Dubois


Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Non, elle ne peut pas être retournée. De toute façon, les frais de transport et/ou de traçage empièreraient sur le maigre gain obtenu.


    Mais elle peut être donnée/vendue à un autre utilisateur. C'est le temps d'inviter des amis ou de la famille à Fizz avec votre code de référence et cette nouvelle carte flambant neuve 😉

Réponses

  • Alisson
    Alisson Messages 3 ✭✭

    Bonne idée,

    Merci beaucoup!

    Alisson

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Je vous conseille, tout comme Idefizz, de l'offrir en cadeau :)

    Sinon l'option avec ou sans carte sin vous a été offert lors de l'achat du téléphone :)

Cette discussion a été fermée.