Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur d'achat
Alisson
Messages 3 ✭✭
dans Téléphones
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone et je croyais qu'il n'y avait pas de carte SIM à l'intérieur alors j'en ai commandé une 2e. Est-ce qu'il est possible de la retourner?
Merci beaucoup,
Alisson Dubois
0
Meilleure réponse
-
Non, elle ne peut pas être retournée. De toute façon, les frais de transport et/ou de traçage empièreraient sur le maigre gain obtenu.
Mais elle peut être donnée/vendue à un autre utilisateur. C'est le temps d'inviter des amis ou de la famille à Fizz avec votre code de référence et cette nouvelle carte flambant neuve 😉
0
Réponses
-
Bonne idée,
Merci beaucoup!
Alisson
0 -
Je vous conseille, tout comme Idefizz, de l'offrir en cadeau :)
Sinon l'option avec ou sans carte sin vous a été offert lors de l'achat du téléphone :)
0
Cette discussion a été fermée.