Avoir un nouveau numero car rien ne marche par le site web ?
j'ai transfere mon numero de chez mon ancien fournisseur il y a un moins et j'ai recu un mail seulement maintenant me disant que le transfert avait ete refuse et qu'il fallait me trouver un nouveau numero mais seulement quand je fais gerer mon compte ou que j'essaie d'appuyer sur la notification me disant de configurer un nouveau numero rien ne marche, que faire ? mon forfait expire dans 3 jours
Meilleure réponse
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D'après ce que je comprends, la difficulté du bouton de notification semble être la même que pour le contact en privé: cela semble au niveau de l'activation des propriétés des pages web. Il faut donc s'assurer que rien ne bloque l'affichage complet.
Alors commencez par régler votre capacité de clavarder avec Fizz en vous assurant des points suivants pour rendre le "?" effectif. Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page à droite), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito 👈️
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités ou de code web qui aident à les diffuser ou l'outil
Ultimement:
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
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Réponses
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Juste pour bien comprendre, car l'auto-correct n'intervient pas en votre faveur, votre demande a bien été faite il y a un mois? Sachez que certains fournisseur (de la compétition) vous rembourseront au prorata p.ex. Videotron. Donc dans ces cas-là pas besoin de faire coincider la demande avec la fin de votre contrat. Soyez à l'aise de procéder à votre rythme.
Pour la notification, il faudrait nous décrire ce que vous observer par "rien ne marche". Si la demande est si vieillle, il est normal que cela ne marche pas vous ayez à recommencer le processus. il y a un délai prescrit par le fournisseur courrant.
Si c'est une problème d'interface comme le navigateur essayez avec en mode incognito ou avec un autre navigateur, sans VPN et sans extension qui peuvent gêner l'affichage (p.ex un bloqueur de publicité).
Je vous suggère alors simplement de recommencer le processus qui est détaillé avec une video explicative à https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
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Bonjour kiki2308,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone à cause du numéro IMEI.
Je vous invite à nous contacter en privé afin de résoudre ce souci. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0 -
je n'arrive pas a vous contacter en prive c'est vraiment compliquer j'aimerais regler ce probleme et que mon forfait ne soit pas annule dans 3 jours ! et quand j'appuye rien ne s'ouvre c'est comme si j'appuyais dans le vent, j'ai deha regarder 3 fois les videos et les boutons vert ne fonctionne pas
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Le commentaries de Idefizz sont excellentes; suivre-les puis tu va réussir contacter FIZZ. Sinon, je pourrai ajouter seulement à demander l'aide d'un ami.
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