Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale nouvelle facturation ??

Options
Caroline R. #591
Caroline R. #591 Messages 6 ✭✭

Bonjour,

J'ai reçu dernièrement une nouvelle entente de service puisque Fizz ont retiré la boîte vocale comme bonus. Au départ quand j'ai pris mon forfait la boîte vocale était incluse. J'ai utilisé le rabais de la boîte vocale après m'être assuré avec un des représentants Fizz que cela ne me pénaleriserait pas dans le futur. Et ce n'est pas ce qui arrive en ce moment. Fizz a augmenter le prix de la boîte vocale à 2$ et me donne un rabais de 2$. Au départ, je payais 30.50$ boîte vocale incluse et avec le rabais 29.60$ et maintenant mon forfait est de 32.60$ avec la boîte vocale et avec le rabais de 2$ je dois maintenant payé 30.60$... il y a un erreur quelque part...Si on me dit que çca ne me pénaliserait pas, C'est que je ne devrais pas payer plus cher après des changements.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Caroline R. #591 ,

    J'ai reçu le même courriel que vous, je crois que tout ceux qui bénéficient du prix de stabilisation ont reçu ce courriel et moi aussi j'avais appliqué le bonus boite vocale à 1$ gratuite.

    En effet sur ma nouvelle entente de service ma boite vocale est de 2$ au lieu de 1$, mais un nouveau bonus de 2$ de rabais a été mis en attente automatiquement, alors je n'aurai pas d'augmentation jusqu'à ce que ce nouveau bonus expire.

    À l'expiration de ce bonus cela signifiera une augmentation de 1$ malheureusement.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Un bonus est valide 2 ans donc après 2 ans il est normal qu'il expire et vous êtes arrivez a ce moment tout simplement.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Dgjf je ne crois pas que c'est la raison, car mon bonus boite vocale n'a pas encore 2 ans et au moment de prendre mon forfait ma boite vocale était à 1$.

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    J'ai reçu le même courriel, cependant, mes bonus ne sont pas expirés, ils sont encore dans la liste et ils sont actifs, donc, il semble d'être un BUG ou une modification :(

    Je pense plus un BUG car c'était arrivé aussi le mois passé :P de voir mon entente de service modifié

  • Ayoub M. #6500
    Ayoub M. #6500 Messages 3 ✭✭
    Options

    J’ai reçu le même courriel pour un forfait que j’utilise pas... c’est bon a savoir la raison mais je n’ai reçut aucun email expliquant cela

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Mike Dans mon cas le bonus boîte vocale a disparu mais n’était pas encore expiré et un nouveau bonus de 2$ a été automatiquement placé en attente, probablement un bug!


  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Caroline R,

    Juste ajouter et vous confirmez que mes bonus datant de plus de 2 ans sont toujours valides dans mon compte Fizz.

    Je suis client de Fizz de plus de 2 ans.

Cette discussion a été fermée.