Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"? S'affiche lorsque je débute un appel sortant. Jus

Options
Dominick L. #28785
Dominick L. #28785 Messages 2 ✭✭

je sais qu'une autre personne a posé la même question mais il est clair que personne n'a pu vraiment répondre. Peut-être que ça pourra aider d'autre personnes. J'ai fait toute manipulation tel #21#, #67# , ça m'a confirmé que c'était désactivé mais le message mystérieux "renvoi conditionnel d'appel activé" est toujours présent lors des appels.

J'ai vérifier dans ce qui est ''renvoi d'appel'' dans TRANSFÉRER SI OCCUPÉ on vois qu'il transfert vers la boite vocale, j'ai tenté de désactiver l'option en cliquant dessus, appuyer sur désactiver....moment de processing, résultat, ça reste identique, impossible à modifier.

À vrai dire, c'est un questionnement plus qu'un problème car les appels sont fonctionnels, on est surtout curieux de savoir ce qu'est cette mention que nous n'avons jamais eu précédemment en utilisant le réseau de d'autres fournisseurs avant le changement vers FIZZ.

Je demande aux personnes techniques d'investiger plus profondément cette situation, je suis certain que quelqu'un quelque part est au courant de cela. Je confirme ne pas avoir activé de transfert d'appel, m'y connaître en technologie fort de mes 25 ans d'expériences dans un milieu connexe.

Pour ajouter à ces questionnement, voici une capture d'écran au moment de la situation ci-haut expliquée.

Merci et au plaisir


Meilleure réponse

Réponses

  • Albre404
    Albre404 Messages 27 ✭✭
    Options

    Pour répondre à votre questionnement, ce que vous voyez ''Renvoi d'appel conditionel activé'' est ce qu'on appel le ''Call Forwarding Conditional (CFC)'' en anglais

    Le renvoi d'appel conditionnel (CFC) transfère les appels entrants vers un autre numéro de téléphone 
    si vous n'y répondez pas ou ne pouvez pas y répondre (pas de réponse, occupé, indisponible).
    

    Je vois par la photo que vous avez un téléphone Samsung. Je n'ai pas de Samsung donc je ne peux vous garantir si ca vas fonctionner car je ne peut pas testé. la marche à suivre.

    Vous pouvez essayer ceci:

    Depuis n'importe quel écran d'accueil, appuyez sur Téléphone.
    Appuyez sur 3 points> Paramètres.
    Appuyez sur Plus de paramètres.
    Appuyez sur Renvoi d'appel.
    Appuyez sur l'option souhaitée:
    Transférer lorsque occupé
    Transférer en l'absence de réponse
    Transférer lorsque inaccessible
    Entrez le numéro de téléphone vers lequel transférer vos appels.
    Appuyez sur ACTIVER.
    

    Pardonnez-moi pour la traduction Google translate, les termes dans la marches à suivre ne sont peut-être pas exact, mais ca devrait vous aider à trouver!

    Source: https://www.t-mobile.com/support/devices/android/samsung-galaxy-s8-active/manage-calls-samsung-galaxy-s8-active#steps4

  • Dominick L. #28785
    Dominick L. #28785 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour IdeFizz, merci d'avoir pris le temps de répondre.

    Embêtant, en effet, très limitatif je trouve.

    Tout comme la longueur de lectture interminable de l'homme qui nous informe sur la boite vocale de la provenance d'un message venant de...numéro .... il devrait y avoir une façon de réduire la durée de ces messages.


    Merci et bonne journée.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Durant son interminable lecture, je crois qu'appuyer sur la touche 1 permet d'aller au message.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,961 ✭✭
    Options

    Bonjour Dominick L.,

    Comme Idefizz le mentionne, je peux confirmer que le message de transfert d'appel que vous voyez est lié à la fonction de messagerie vocale. La seule façon d'éviter cela semble est de supprimer la messagerie vocale de votre forfait.


    Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.

    Plus d'infos disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

  • ValentinMTL
    ValentinMTL Messages 80 ✭✭
    Options

    J'ai eu le meme message sur mon LG G5 tout le temps pour les appels sortants. Je ne comprends pas comment ma boite vocale peut avoir un effet sur les appels sortants.

    Ce message peut être lié à la boite vocale du destinataire de l'appel...

    Peut-être je ne comprends pas bien la question ou les réponses.

    Mon Pixel 4a n'affiche pas ce message, avec la meme carte SIM.

Cette discussion a été fermée.