Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"? S'affiche lorsque je débute un appel sortant. Jus

Options
Dominick L. #28785
Dominick L. #28785 Messages 2 ✭✭

je sais qu'une autre personne a posé la même question mais il est clair que personne n'a pu vraiment répondre. Peut-être que ça pourra aider d'autre personnes. J'ai fait toute manipulation tel #21#, #67# , ça m'a confirmé que c'était désactivé mais le message mystérieux "renvoi conditionnel d'appel activé" est toujours présent lors des appels.

J'ai vérifier dans ce qui est ''renvoi d'appel'' dans TRANSFÉRER SI OCCUPÉ on vois qu'il transfert vers la boite vocale, j'ai tenté de désactiver l'option en cliquant dessus, appuyer sur désactiver....moment de processing, résultat, ça reste identique, impossible à modifier.

À vrai dire, c'est un questionnement plus qu'un problème car les appels sont fonctionnels, on est surtout curieux de savoir ce qu'est cette mention que nous n'avons jamais eu précédemment en utilisant le réseau de d'autres fournisseurs avant le changement vers FIZZ.

Je demande aux personnes techniques d'investiger plus profondément cette situation, je suis certain que quelqu'un quelque part est au courant de cela. Je confirme ne pas avoir activé de transfert d'appel, m'y connaître en technologie fort de mes 25 ans d'expériences dans un milieu connexe.

Pour ajouter à ces questionnement, voici une capture d'écran au moment de la situation ci-haut expliquée.

Merci et au plaisir


Meilleure réponse

Réponses

  • Albre404
    Albre404 Messages 27 ✭✭
    Options

    Pour répondre à votre questionnement, ce que vous voyez ''Renvoi d'appel conditionel activé'' est ce qu'on appel le ''Call Forwarding Conditional (CFC)'' en anglais