Je n'ai pas reçu de numéro de suivi pour ma commande
J'ai passé commande le 15 avril pour un téléphone et une carte SIM. Je voyais que ça devait être livré le 20 avril. Par contre, la journée du 20 étant impatiente je me connecte à mon compte pour voir si j'ai un numéro de suivi et je n'en ai pas. Que puis-je faire pour l'avoir et m'assurer de recevoir mon téléphone rapidement...
Meilleure réponse
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Bonjour daphinelle,
Si vous vérifiez sous Mon profil-> Historique des commandes-> Voir les détails, vous pouvez voir que la commande doit passer par 3 étapes supplémentaires avant de vous parvenir.
Vous pouvez voir l'état de votre commande ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Voici ce que Fizz déclare: "La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise."
Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez votre téléphone.
Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Réponses
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Merci de votre réponse, je pensais avoir le numéro de suivi dès la commande, mais il semblerait que ce soit peut-être plus à l'étape de préparation.
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Bonjour daphinelle,
Je regrette de voir que vous avez rencontré des soucis avec la commande de votre téléphone.
De ce que je vois sur le compte, la situation a été transmise à notre équipe spécialisée, qui effectue actuellement les recherches nécessaires. Dès que nous aurons plus de détails à ce sujet, vous en serez avisé par courrier .
Passez une bonne journée!
-Talida0