Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment peut-on chatter avec un agent pour poser des questions? Ça se trouve où?

Data
Data Messages 3 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Comment peut-on chatter avec un agent pour poser des questions? Ça se trouve où? Merci

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Sur le ? présent sur le site de Fizz ou encore Facebook messenger.

    Voir tout les option ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Voir étape 2.

    Bonne journée sinon nous pouvons tentez de vous aider ici au mieu de nos capacité :)

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    Il est également possible de poser vos questions sur ce forum, vous aurez probablement plusieurs réponses et plus rapidement que par les agents. @Dgjf vous a répondu en 17 minutes par exemple, il est partout :D.

  • Data
    Data Messages 3 ✭✭

    Dgjf, j'ai vraiment l'impression que le site est fait pour qu'on ne communique avec aucun agent! Je n'arrive pas à trouver, j'ai regarder 20 minutes, tout essayer.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Et pour la méthode WhatsApp, consultez ce fil de discussion: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069#Comment_6568069

  • aflo
    aflo Messages 11 ✭✭

    J'ai communiqué avec Fizz par Messenger à quelques reprises avant de m'abonner. Si le système automatique ne peut répondre à notre question, une personne prend le relais. Les réponses ne sont pas toujours instantanées, mais elles sont quand même relativement rapides. J'ai pu obtenir l'info recherchée de cette manière.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 232 ✭✭

    Par exemple par FB. Trouvez "fizz" et vous pouvez le faire!

  • Data
    Data Messages 3 ✭✭

    Merci à tous!

Cette discussion a été fermée.