Réseau
Meilleures réponses
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Effectivement si l'appareil est en cause vous devrez contacter appel ou aller dans un appel store pour qu'il vérifie cela.
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Tenez nous au courant de la réponse de l'apple store :)
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Je vous remercie pour votre retour et pour ces détails.
Je vous invite de nous contacter par clavardage pour continuer le dépannage et pour trouver la source de ce problème que vous rencontrez.
Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous rendre sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et de cliquer sur le point d'interrogation situé en bas de page à droite pour faire apparaître la boule de clavardage.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Guyder,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.
Je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina0 -
Malheureusement cela ne fonctionne pas, impossible de faire une recherche manuelle, ça tourne mais ne trouve pas d’autres réseaux
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Après tous ces essais malheureusement la situation Réseau indisponible persiste...
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La situation persiste malheureusement
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Quelqu’un peux m’aider cela fait maintenant 5 jours que mon i phone XR ne fait que rechercher et signale tjr RÉSEAU INDISPONIBLE ???
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Comment puis-je régler ce problème, svp. aidez-moi, sinon je change de fournisseur je suis vraiment écœuré...
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Essayez votre carte SIM dans un autre appareil (ami, parenté,...). Cela permettera de savoir si c'est pas la carte SIM qui est la source du problème.
Aussi êtes-vous dans une zone de couverture ou d'abonnement? Voir: https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture où on indique que la majorité doit être faite en zone d'abonnement.
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Bonjour et merci de me répondre, oui je suis dans ma zone normale à la maison et ma carte SIM fonctionne dans le cell. de mon épouse.
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Votre test semble indiquer que la carte SIM est fonctionnelle mais que l'iPhone peut être en cause. Je vous suggère le test inverse: testez la carte SIM de votre épouse dans votre iPhone vous saurez alors si c'est l'appareil ou ses multiples réglages qui sont en cause.
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Vous avez raison, il semble que c’est l’appareil qui est en cause. Je dois alors me rendre chez Apple pour corriger cette situation?
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Merci pour votre aide, j'ai un rendez-vous chez Apple Pointe-Claire ce jeudi.
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Je suis désolée d'apprendre que la situation persiste. Ne vous inquiétez pas, Guyder, nous résoudrons cette situation ensemble mais vous devez nous contacter par clavardage pour pouvoir communiquer en temps réel.
Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous rendre sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et de cliquer sur le point d'interrogation situé en bas de page à droite pour faire apparaître la boule de clavardage.Je vous remercie pour votre collaboration.
En attente de votre retour sur clavardage,
-Madalina
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Je vous remercie pour votre retour et pour ces détails.
Je vous invite de nous contacter par clavardage pour continuer le dépannage et pour trouver la source de ce problème que vous rencontrez.
Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous rendre sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et de cliquer sur le point d'interrogation situé en bas de page à droite pour faire apparaître la boule de clavardage.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0 -
Il faut essayer de débloquer votre cell en premier!
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C’est bien ce que je tente de faire depuis une semaine, j’ai un rendez-vous chez Apple Store, Pointe-Claire demain jeudi.
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