Problèmes réseau appels entrants et sortant depuis +-12 avril, suis-je la seule???
Bonjour,
Depuis le 12 avril, mon conjoint et moi-même, tous deux clients de Fizz, avons de gros problèmes avec la téléphonie cellulaire. 90% du temps nous ne pouvons ni appeler ni recevoir d'appels - parfois ça sonne un seul coup et ça tombe direct sur notre boîte vocale. De rares fois après un redémarrage je réussis à placer un appel, mais c'est zéro fiable, le problème finit toujours par revenir.
J'ai littéralement TOUT tenté: reset de params réseau, retrait/remettre les cartes SIM, redémarrer 1 million de fois les appareils, reset des params APN, essayé de les rentrer manuellement aussi (et non via les notifications envoyées par Fizz), essayé de sélectionner manuellement le réseau, mettre et enlever le mode avion, essayé FIZZ EXT, changé de modèle d'appareil - mon conjoint avait un Sony XPeria et il est revenu avec son LGG6, ça n'a rien réglé... J'ai aussi chatté avec FIZZ via la bulle de discussion, via Messenger, et par mail car un ticket a été ouvert. Ils me sont revenus ce matin en disant de réessayer et que tout devrait être réglé, ce n'est pas le cas.
Bref, je suis un peu découragée, nous n'avons pas de ligne à la maison donc nous sommes injoignables. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont expérimenté ce genre de problème récemment? J'essaie de comprendre si le prob peut être lié au fait que nos appareils sont un brin vieux.. p-e? J'espère que ce n'est pas ça car ils fonctionnent toujours très bien, mais bon... j'essaie de troubleshooter comme je peux, je ne peux pas dire que le support de Fizz soit hyper réactif :(
Ah j'allais oublier, nous sommes dans le Vieux-Rosemont à Mtl, H1Y...
Merci pour toute aide!
Meilleure réponse
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Update:
Apparemment le LTE rentre mal chez nous dans Rosemont, for some reason.. Ça marchait bien avant pourtant, mais bon en forçant le 3G ça règle notre problème.
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Réponses
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dernier 2 semaine j'ai la meme problèmes avec les appels entrants
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