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ligne téléphonique cell

carole C. #954
carole C. #954 Messages 14 ✭✭

Suis-je la seule à avoir un problème de ligne téléphonique sur mon cell. Souvent difficile à faire ou recevoir des appels depuis quelques jours !

Meilleures réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Carole C.,

    Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.

    Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.

    Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
    La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.

    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Tenez-nous informés si la situation persiste.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @carole C. #954 ,

    Je suis ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre. :)

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!

    -Maria

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,899 ✭✭

    Bonjour carole C.,

    En plus des bons conseils de Whizz Madalina, notez que Rogers a des problèmes aujourd'hui.

    Comme il s'agit d'un réseau partenaire Fizz, essayez d'éviter de vous connecter à Fizz EXT Rogers car cela pourrait ne pas fonctionner tant que le problème de Rogers n'est pas résolu.

  • carole C. #954
    carole C. #954 Messages 14 ✭✭

    Fizz EXT Rogers ?????

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,899 ✭✭

    Lorsque vous vous connectez à Fizz EXT, cela peut se faire via les réseaux partenaires de Fizz qui incluent Rogers.

    Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

  • carole C. #954
    carole C. #954 Messages 14 ✭✭

    nope. ce n'est pas le cas. Je suis FIZZ

    j'ai redémarré, ça fonctionne maintenant mais ça semble récurant depuis la semaine dernière....

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