Augmentation de la vitesse Internet
Meilleure réponse
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Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
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Réponses
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Comment évaluer vous votre vitesse ?
Avez-vous fait des speedtest ou avez-vous seulement l'impression de ne pas avoir plus vite ?
Avez vous tentez de redémarrer votre modem pour que la connexion initial avec la nouvelle vitesse soit effectué ?
Bonne journée :)
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J'ai vérifier plusieurs fois ma vitesse! j'ai également redémarrer le Modem plusieurs fois depuis 2 jours!
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Mais quel méthode avez-vous utilisez pour valider votre vitesse ? Si vous faites votre test en wifi la vitesse peut-être différente de la vitesse réel idéalement il faut faire le test en Ethernet ou collé sur le modem.
Sinon je pense que seul un Whizz pourra confirmer si la vitesse a bien changé de leur côté ou non. Avez-vous contacter le support a ce sujet ?
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Je n'arrive pas à trouver comment contacter le support Fizz!!!
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Avec le ? présent sur le site de Fizz ou encore par Facebook Messenger. Plusieurs option s'offre a vous. Voir la section < Laissez-nous un message >. pour les différente option
Tout ce fait par chat Fizz n'offre aucun support téléphonique.
Bonne journée :)
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Je ne trouve pas le signe ?
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Si le "?" est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
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Bonjour Helpful,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la demande de changement de votre forfait est bien enregistrée dans notre système.
Je vous invite à nous contacter en privé afin de faire plusieurs vérifications et de trouver une solution pour cette situation ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria
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Bonjour, Helpful
Désolé, la demande de modification de vitesse votre forfait internet résidentiel de Fizz entrera seulement en vigueur au renouvellement de votre cycle de facturation.
Ne pas oublier cette journée-là de redémarrrer le modem de Fizz pour activer la nouvelle vitesse du forfait.
S'il y a un problème par la suite avec la vitesse du forfait choisi, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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