Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis mon dernier paiement, je n'ai plus de réseau téléphonique et de données

spiderex
spiderex Messages 6 ✭✭

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, depuis mon dernier paiement (qui a bel et bien passé. fizz a prit mon argent), je n'ai plus aucun réseau téléphonique et données. Pourquoi? Merci de l'aide.

Meilleure réponse

  • spiderex
    spiderex Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓

    Merci beaucoup pour l'aide! Ma connexion est revenue après avoir redémarré mon téléphone. C'était aussi simple que ça 😅 Merci encore tout le monde!

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Bonjour Amine E.,

    Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.

    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.

    En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.

     

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage: 

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


  • HubertPoulin
    HubertPoulin Messages 12 ✭✭

    Vous pouvez tenter d’éteindre votre téléphone et de le rallumer ou même de le redémarrer au complet en vous reconnectant a votre iCloud. Dans la majorité des cas c’est la seule chose à faire.

    j’espère que ce petit conseil vous aura aidé!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Bonjour, Amine E

    Si votre paiement est passé, normalement, il y a seulement un délai de 2 heures pour que votre forfait soit à nouveau fonctionnel, une fois le paiement mensuel effectué.

    Il faut aussi redémarrer votre téléphone.

    Si rien ne fonctionne encore, SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité dans votre navigateur.

    Cliquez cette rubrique d'aide: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour Amine E.,

    Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que vous avez encore 2,3 Go des données mobiles disponibles.

    Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.

    Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
    La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.


    Passez une excellente journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.