Je manque plein d appelle.
Sa entre directement dans ma boîte vocale, je manque plein d appelle ,sa se produit depuis que j ai changer de téléphone que j ai acheté avec vous , c est un velvet !
Meilleure réponse
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Salut Lucie L.,
Désolé, vous rencontrez ce problème de téléphone.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
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Réponses
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Quelques pistes de solutions à essayer:
- redémarrer votre cellulaire
- le mettre en mode avion pendant 30 secondes et revenir
- ôter votre carte SIM et la remettre
- vérifier vos réglages APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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J,ai exactement la meme chose avec un iPhone
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Essayez nos solutions plus haut.
De plus pour un iPhone lisez particulièrement ceci: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#4
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je viens de le faire mais j'ai pas de message de mise a jour de l'opérateur qui s'affiche et j'ai la dernière mise a jour de iOS . ces qui est fatiguant est que je doives allumer et éteindre mon cell a chaque jour
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C'est certainnement ennuyeux à tous les jours. Peut-être que simplement aller en mode avion 30s et revenir sera plus court pour vous. C'est presqu'aussi efficace qu'un redémarrage complet.
Néanmoins, ne laissez pas cela durer des jours: clavardez avec Fizz. Peut-être ont-ils un détail qui nous échappe.
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Bonjour lucie L. #12035,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est bien actif.
Avez-vous suivi les conseils donnés par nos membres?
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0 -
a suivre J'ai fait les réinitialisations e the verrais alors demain ce qui se passe
merci
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Je manque plein d appelle.
samsung Note 10+
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