Pourquoi je ne peux pas modifier mon pseudonyme sur le forum?
Je veux enlever les chiffres à côté de mon nom mais ça me dit "Autorisations insuffisantes". Idem lorsque j'essaie d'écrire un emplacement!
Meilleure réponse
-
Le problème d'"Autorisations insuffisantes" lorsqu'on change l'Emplacement, c'est seulement relié à une gestion des sessions web. Cela m'arrive de temps en temps, et pour le régler je fais, dans l'ordre:
- se déconnecter explicitement du forum avec le sous-menu "Se déconnecter" lorsqu'on clique notre avatar de forum en haut à droite.
- se déconnecter explicitement de son compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
- effacez vos cookies (p.exe "* .fizz.ca")
- effacez votre cache
- se reconnecter au forum
Si cela vous paraît trop compliqué, utiliser un autre navigateur devrait faire le travail si vous ne l'avez jamais utilisé pour visiter fizz.ca. Ou peut-être même le mode incognito.
Pour changer le pseudo de forum, c'était un problème différent et c'était compliqué à régler. Quand j'ai eu ce problème au début du nouveau forum, il fallait effectivement que la valeur du "pseudo de forum" soit identique autant dans dans nos paramètres de forum que notre compte Fizz (réf. capture d'écran de @Dgjf).
Le hic est que pour régler des trucs Fizz a enlevé cette case dans le compte Fizz. Peut-être est-elle encore disponible pour ceux dont la valeur est encore différente entre le compte Fizz et cette du forum? Certains la voyait encore dans la version mobile jusqu'à il y a quelques semaines. Mais je crois que maintenant elle est totalement disparue.
Si la même solution du problème de session, énumérée plus haut, ne règle pas aussi ce problème alors je crois que votre meilleure chance est de clavarder avec Fizz. Si on vous indique une solution différente, revenez nous la partager 😉
0
Réponses
-
Ecrivez à un technicien
0 -
Ce bogue était connu a l'époque pour le régler il fallait changer son pseudo sur son accompte Fizz. Mais au dernière nouvelle cela n'est plus possible. Vous pouvez vérifier si vous le voyer dans votre acompte Fizz section Mes paramètres :
Mais comme il n'est, au dernière nouvelle, plus la avez-vous simplement essayer de vous déconnecter et vous reconnecter au forum ? Peut-être que cela réglera le problème de droit.
Bonne journée :)
0 -
Merci, j’ai essayé souvent pour inscrire pour code et j’ai réussi une fois.
0