Cadeau données mobiles, ami Fizz et numéro de cellulaire???
Selon Fizz, quand quelqu'un veut me donner des données mobiles ça dit qu'il ne peut pas car je n'ai pas de données mobiles à mon forfait. Sauf que j'ai 2g de données dans mon forfait Fizz fait erreur. SVP, rétablir l'erreur. De plus, quand l'ami recherche mon numéro de cellulaire, Fizz dit que ce numéro n'existe pas. Par contre, il peut me trouver par mon adresse courriel. Et j'ajoute aussi que dans mon profil, je n'ai pas tous les accès dont ami Fizz afin d'ajouter des contacts. SVP, rectifier tous mes problèmes dès que possible car présentement, je ne suis pas satisfait. Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Tommy L,
C'est étrange si vos amis peuvent vous trouver par e-mail mais pas par votre numéro de téléphone.
Veuillez contacter le support Fizz pour leur expliquer la situation. Je suis sûr qu'ils vous aideront.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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Avez-vous de vrai donnée sur votre forfait ou vos 2Go sont des bonus/cadeau ?
Cela prend des donnée dans le forfait les bonus et cadeau ne compte pas.
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De plus, quand l'ami recherche mon numéro de cellulaire, Fizz dit que ce numéro n'existe pas
Vous êtes peut-être en mode Incognito
EDIT: désolé cela ne peut pas être ça si vous dites qu'on peut cependant vous retrouver par adresse courriel.
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J'ai 2g dans mon forfait. Ce ne sont pas des cadeaux/bonus
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Pourquoi, je n'ai pas accès dans gérer mon profil à ajouter des contacts Amis Fizz?
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Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur ou vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé / incognito?
Si la même chose continue à se produire, vous pouvez demander au support Fizz de vérifier votre compte.
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Idefizz, cela pourrait être le cas si Tommy a 2 comptes (tout en utilisant 2 e-mails différents).
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Bonjour Tommy L. #31262,
Je regrette cette situation que vous rencontrez.
Avez-vous suivi les conseils donnés par nos membres?
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria
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Vous ne pouvez pas donner des données si les données ne sont pas incluses dans votre forfait...
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