URGENT
Bonjour,
Je me suis inscrite ce matin, j'ai acheté une carte sim et un forfait, mais j'ai oublié d'inclure le téléphone dans mon achat !!!
J'aimerais pouvoir modifier mon achat et y ajouter un téléphone svp. Quelqu'un peut me dire comment faire svp ? Je ne trouve aucun no. de téléphone pour les appeler.
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Bonjour mjy ,
Suite à mes vérifications, j'ai pu constater que vous avez fait une nouvelle commande pour un téléphone. Tout a été bien enregistré.
En cas de besoin n'oubliez pas, vous n'êtes jamais seule.
Voici comment vous pouvez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0
Réponses
-
Le choix du numéro s'effectue a l'activation de la carte sim et non a son achat il est donc normal que vous n'ayez pas encore choisis le numéro.
Aucun numéro n'Existe Fizz est une service 100% en ligne vous pouvez les contacter avec le ? ou Facebook Messenger
0 -
En faits, elle veut ajouter l'achat d'un téléphone dans sa commande avec la carte SIM. C'est bien ça Mary-Jane?
0 -
Bonjour, Mary-Jane Yong
Vous pouvez vous connecter à nouveau à votre compte Fizz et commander un téléphone.
Si vous avez besoin de contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.
Cliquez sur cette rubrique d'aide :https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
1