Pourquoi ca me dit que le taille du chariot est trop grosse quand je vai pour financer un telephone?
Je narrive pas a financer un telephone avec paybright ca me dit que la taille de mon chariot excede ma limite. Comment je change la limite?
Réponses
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Je ne suis pas expert mais je pense que cela veux dire que vous ne passez pas au crédit chez paybright pour un téléphone de ce prix. Donc la solution serait d'améliorer votre crédit, prendre une téléphone moins chère ou payer avec une carte de crédit.
Ceci dit je peux me tromper sur la signification de ce message.
Bonne journée :)
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P
Pourtant jai in bon credit, bizarre. Merci!
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Bonjour Diego C,
Essayez de vider le cache de votre navigateur et essayez-le en mode privé / incognito.
Si vous recevez le même message, vous pouvez contacter PayBright directement pour plus d'informations: https://help.paybright.com/hc/fr-ca/requests/new?ticket_form_id=360006211533
Vous pouvez également vérifier votre éligibilité au financement ici directement sur PayBright: https://fizz.ca/fr/telephones/financer-mon-telephone
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Vous ne pouvez pas augmenter la limite:
[...]
Notre système est conçu pour vous attribuer la limite de dépenses la plus élevée possible, afin que vous soyez couvert au cas où vous souhaiteriez ajouter une ou deux choses de plus !
Du coup, notre équipe n'est malheureusement pas en mesure d'augmenter quelconque limite de dépenses.
Sachez aussi que la limite inclue les taxes et livraison:
Votre commande, taxes et frais de livraison compris, doit correspondre au montant minimum de la transaction pour être éligible à PayBright, et ne peut pas dépasser le montant total de votre limite de dépenses approuvée".
Autrement, sans vouloir vous inquiéter, si vous croyez que votre crédit est bon, je vous encourage à le vérifier avec votre institution financière.
Finalement, dans les début des magasins virtuels, un bug fréquent était que de rafraichir votre page ajoutait l'item une fois de plus à votre chariot. Il serait judicieux de recommencer votre achat après avoir purgé votre session internet avec les étapes suivantes:
- se déconnecter explicitement de son compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
- effacez votre cache et vos cookies (p.exe "* .fizz.ca")
- se reconnecter
- procéder à nouveau à l'achat du téléphone et Paybright
Autres choses que vous pouvez essayer:
- se connecter avec un autre navigateur (Chrome et Edge règlent parfois des problèmes sur Fizz.ca)
- se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- utiliser le mode navigation privée (mode incognito)
- désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation
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Contactez le service à la clientèle sur leur page FB!
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En fait la limite est déterminé par Paybright et non Fizz donc il faudrait plutôt regarder avec leur support a eux a mon avis.
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