Manquez-vous des appels entrant quand vous êtes en train d'utiliser une application?
Mon téléphone est sur "mute" pour la plupart des notifications, sauf pour les appels. Quand je reçoit un appel, mon téléphone vibre et sonne, habituellement... Sauf que parfois, si je suis sur une app (ex: Candy crash), je manque l'appel parce que je n'ai eu aucune notification, vibration ou sonnerie... Je trouve ça bizarre...
À noter que j'ai présentement un vieux iPhone 5 (j'ai commandé un SE 2e génération qui va arriver cette semaine).
Meilleure réponse
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Je pense que ce problème viens de votre téléphone et non Fizz. Avez-vous activé une option ne pas déranger ou quelque chose comme sa ? Je ne connais pas les iPhone mais sur les Samsung ont peut choisir de ne pas être déranger lorsque l'on joue a un jeu ce qui donne exactement le résultat que vous indiqué. Bonne journée :)
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Réponses
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Oui cette option est activée, mais le truc c'est que ça ne le fait pas à chaque fois...! Enfin, je suis supposée recevoir un SE mardi prochain donc je verrai si le problème continue ou si c'était bel et bien à cause de mon vieux iPhone!
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J'espère que votre nouveau iPhone réglera le problème :)
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Est ce que ça le fait juste avec les jeux?
Je sais que mon Motorola a une application intégrale au système d'exploitation, Moto Game, pour gérer paramètres des jeux. Il y a notamment un bouton "ne pas déranger pendant les jeux" qu'on peut activer.
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J'ai un probleme d'appels entrants, je redémarre mon telephone (+retrait telephone) et suis capable de recevoir un appel mais après cet appel, plus rien. J'ai besoin d'une resolution rapide.
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J'ai un probleme d'appels entrants, je redémarre mon telephone (+retrait telephone) et suis capable de recevoir un appel mais après cet appel, plus rien. J'ai besoin d'une resolution rapide.
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@System merci de crée une nouvelle question pour Bouna
@Bouna vous devriez créer une nouvelle question pour votre problème au lieu de réutilisez celle-ci qui ne semble pas lié a votre problème.
Quel est le modèle de votre téléphone ? Ce genre de problème provient souvent du téléphone et non du service.
Bonne journée :)
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Bonsoir Bouna,
Je regrette cette situation que vous rencontrez.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait est actif, donc tout doit fonctionner correctement.
Je vous conseille de retirer la carte SIM, de redémarrer le téléphone et de l'insérer à nouveau.
Aussi, vous pouvez choisir le réseau Fizz EXT pendant quelques instants, revenir vers Fizz et tester le service en suivant les étapes disponible sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si la situation persiste après avoir fait ces manipulation, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Maria1