Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?

Sartorius
Sartorius Messages 2 ✭✭

J'avais rendez-vous aujourd'hui et le technicien ne s'est pas présenté. Flat, nada, pas d'avertissements...

J'ai avisé le service à la clientèle mais je n'ai pas de nouvelles de leur part.

On fait quoi dans ces cas-là?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭

    Bonjour,

    Allez dans Mon forfait>Rendez-vous>replanifier

    Vous deviez voir la liste de vos rendez-vous. Il sera possible de replanifier une nouvelle visite.

  • Giovanni A.
    Giovanni A. Messages 5 ✭✭

    lorsqu il est venu il ne pouvait pas entrer a cause covid il a laissé le tout a la porte et guidee le conciege pour installation.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Avez-vous eu une visite finalement ? Il est possible qu'il est simplement eu un retard :)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonsoir Sartorius,

    Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?

    Tenez-nous au courant!

    Bonne nuit! -Adriana

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonsoir Sartorius,

    Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?

    Tenez-nous au courant!

    Bonne nuit! -Adriana

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonsoir Sartorius,

    Il est possible que le technicien soit en retard à cause d'une installation précédente qui a pris plus de temps que prévu. Maintenant, je constate que l'installation a été finalisée. Est-ce que notre technicien est arrivé chez vous entre temps?

    Tenez-nous au courant!

    Bonne nuit! -Adriana

Cette discussion a été fermée.