Pourquoi je n'arrive toujours pas a payer avec Paybright?
Cela va bientôt faire une semaine que je tente de payer avec PayBright,mais a chaque essaie, la même erreur.
Meilleure réponse
-
Je pense que vous en pouvez pas faire grand chose a part attendre la correction de Fizz comme un Whizz indique que le problème est connu.
0
Réponses
-
Ceci a déjà été signalé dans d'autres publications. Ça semble être un problème de PayBright.
Le service à la clientèle devrait pouvoir vous signifier si la résolution du problème devrait être corrigé sous peu ou non.
0 -
Ceci a déjà été signalé dans d'autres publications. Ça semble être un problème de PayBright.
Le service à la clientèle devrait pouvoir vous signifier si la résolution du problème devrait être corrigé sous peu ou non.
0 -
Déjà signaler malheureusement nous ne savons pas combien de temps la résolution demandera.
Avez-vous essayer sur un autre appareil/navigateur ?
Bonne journée :)
0 -
Bonjour, Masiyas
Désolé de cette situation...
Vous êtes sur le site des usagers Fizz.
SVP, veuillez contacter le service-client de PayBright pour le problème que vous rencontrez.
Espérant qu'eux peuvent vous aider.
0 -
Désolé d'apprendre les problèmes liés à la commande de votre téléphone. Nous avons des problèmes connus sur lesquels notre équipe travaille pour les résoudre. Une solution de contournement que nous avons trouvée était d'essayer de parcourir les flux en utilisant notre site en anglais.
Laissez-nous savoir si cela aide?
Merci,
Jay
0 -
Que cela soit sur le site en Français ou en Anglais, une commande par paybright ou non cela ne fonctionne toujours pas ...
Commande impossible ...
1