Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel en Ontario

okince
okince Messages 43
avril 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,


Si je vis au Quebec et je dois faire des appels sur des numéros de Toronto, est ce que la couverture Quebec est suffisante ou je dois prendre la couverture Canada ?

Merci

Réponses

  • Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰💰 : 6AB97 👈👈Messages 179
    mars 2021 modifié

    Seul la région d'Ottawa est couvert par la couverture du Québec. Il faut donc la couverture Canada ou prendre des ajouts à votre forfait (ou paiement à l'utilisation).

    Je vous invite à lire ceci pour visualiser la couverture : https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture

  • Fizzy
    Fizzy * Go de ma part + mon code de référence Fizz => 66KGA <= my Fizz Referral code + GB data from me *Messages 8,308

    Bonjour @okince

    Si vous souhaitez que les numéros d'appel vers Toronto soient inclus dans votre forfait Fizz, vous devez avoir la couverture Canada (ou la couverture Canada/États-Unis).


    Si vous prenez la couverture du Québec, seuls les appels vers les numéros du Québec seront inclus dans votre forfait.

  • Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🎁🎁🎁 REFERRAL CODE ▶LRYiH◀ CODE RÉFÉRENCE 🎁🎁🎁 💲💲Messages 2,860

    Vous devez prendre la couverture Canada (ou plus)

    Considérez toutefois que les appels vers 1-800 (p.ex d'une entreprise à Toronto) restent gratuits.

  • Limeverte
    Limeverte Ref: EGZDAMessages 314

    Bonjour okince,

    Cette question n’est pas dans la bonne catégorie. Vous avez sélectionné « partage de données » (pour offrir ou demander des données cellulaires). Il faudrait plutôt sélectionner la catégorie « Mobilité ».


    Pour répondre à votre question: il faut un forfait avec la couverture Canada, qui coûte 2 $ de plus par mois. Si vous faites fréquemment des appels à Toronto, c’est ce qui est le plus économique. Il faut aussi savoir que la couverture n’est pas seulement pour les appels: si vous sortez du Québec- exception région d’Ottawa, votre carte sim ne fonctionnera pas. (Appels-texto-données cellulaires) Si vous voulez changer de forfait, il faut le faire au plus tard 48 h avant le début de votre prochain cycle et ce changement sera effectif au prochain cycle.

    Si vous voulez garder la couverture Québec (car peu d’appels hors Quebec) ou si vous voulez faire des appels à Toronto en attendant le changement à votre forfait, vous pouvez faire un ajout voyage ou payer à l’utilisation en plaçant de l’argent dans votre « porte-feuille ».


  • okince
    okince Messages 43

    Merci à tous pour toutes vos réponses !


    L'entraide de ce groupe est just incroyable !

  • Il faut acheter la couverture Canada alors!

  • Vous devez prendre une couverture plus grande comme celle du Canada.

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,732

    Bonjour, Okince

    Si vous avez seulement la couverte Québec et que vous devez occasionnellement effectuer des appels à Toronto, vous devez acheter un ajout pour les appels au Canada.

    L'ajout pour les appels effectué ce mois-ci sera valide jusqu'à la fin du prochain cycle de facturation de votre forfait.

    Si, par contre, vous devez faire souvent des appels en dehors de la zone verte de couverture Fizz en dehors du Québec, il serait plus avantageux pour vous de modifier votre forfait mensuel et d'inclure la couverture Canada.

Cette discussion a été fermée.