Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est le plus avantageux: un compte fizz par famille ou par membre?

Options
RandomJeff
RandomJeff Messages 1 ✭✭

Avec un un compte par famille, les récompenses vont s'accumuler plus vite, mais nous sommes limité à trois bonus simultanés.

Avec un compte par membre de la famille, les récompenses vont s'accumuler plus lentement, mais chaque membre aura droit à ses trois bonus simultanés.

Comment choisir?

Meilleures réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Avec un compte par membre, vous pouvez utiliser le code de référence pour chaque membre de votre famille. 50$ pour le premier compte, puis utiliser votre propre code par la suite.

    50$ pour vous et 50$ par membre référé.

    Si vous êtes 4, 50$ à votre activation, plus 50$ x6 (50$ pour chaque personne référé ET vous). Ça vous fait un beau butin ! :)


    De plus, comme vous dites, chacun aura droit à ses bonis respectifs.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, RandomJeff

    Oui,

    Pour votre situation;

    Vous avez bien fait d'avoir choisi d'avoir un seul compte Fizz dans votre famille et vous avez l'avantage d'accumuler les points de récompense plus rapidement dans votre compte Fizz.

    Vous atteindrez plus rapidement le niveau 5 et pourrez appliquer dans les 3 fenêtres de vos forfaits les bonus de données ou les rabais en $.

    Tout dépend des objectifs de chacun des usagers Fizz.

    Bienvenue chez Fizz!

Réponses

  • WilB
    WilB Messages 0 ✭✭
    Options

    Avec des comptes individuels, vous aurez des le niveau 1 chacun 250mo en bonus par mois, par personnes. Et en plus des primes de reférence à 50$ chacun.

    Vous pourrez vous donner des données entre vous et progresser dans vos récompenses.

    pour ma part, c’est ce que j’ai fait et j’apprécie bien. Afin de bien administrer les forfaits, 1 seule coordonnée pour le paiement des 3 forfaits et le tour est joué.

  • Amine H. #583
    Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
    Options

    ce que je peut recommander aussi si vous utiliser la même carte de credit pour le paiement . d"activer les comptes a des dates différente

    si jamais un souci de prélèvement avec la carte c est pas toutes la famille qui va être sans services .

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je pense que cela est un pensez-y bien. Je serais du genre a faire des comptes différent pour des personnes légal différente donc un compte pour un couple et un compte par enfant.

    Il faut aussi savoir si certain vont participer au forum pour gagner des bonus, ect.

    Bref je ne pense pas qu'il y est de manière parfaite les deux ont leur avantage et leur inconvénient.

    Bonne journée :)

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Très bonne réponse. Vous ne pouvez pas afficher votre code dans votre message.

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Oui merci. Petite erreur de débutant de ma part et c'est maintenant corrigé !

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Pas de problème 😉

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Au moins nous l'avons tous d'inscrit a coté de notre pseudo donc sans l'écrire vous pouvez y faire référence :)

Cette discussion a été fermée.