Prime de référence à 50$ jusqu’au 15 Avril inclusivement
Réponses
-
Ok merci, lui il a payer son 2e mois et il a reçu la même notification que moi.
" Félicitations, votre prime de références est maintenant disponible' mais je ne vois rien dans mon compte à part la notification.
Merci pour l'info.
2 -
Tu la vois où la prime? J'ai reçu la mienne, je ne la vois pas et je sais pas si elle s'applique à mon forfait ou s'il faut que je le fasse moi même.
2 -
Bonjour Chanie,
Dans votre compte, il faut aller dans « Mes paramètres» puis dans « Primes de références ».
Il y aura un tableau avec toutes vos primes. Il sera indiqué si la prime est en attente ou activée. Une fois activée, elle devient disponible pour être appliquée sur vos paiements. Cela se fera automatiquement.
Alors disons qu’elle a été activée il y a 2 jours et que votre prochain paiement est dans une semaine, vous aurez une déduction avant taxes équivalente à 25 $ (ou moins si votre forfait coûte moins de 25 $).
Exemple 1 : votre forfait coûte 30,46 $ (30 $ + frais 911) alors vous aurez un paiement de 6,28 $ (5,46 + taxes) pour le prochain mois.
Exemple 2: votre forfait coûte 15,46 $ (15 $ + frais 911) alors vous aurez un paiement de 0 $ et un montant de 15,46 $ sera déduis de votre solde des primes dans votre tableau des primes. À noter, le solde est affiché sera arrondi à l’unité (10 $) mais le solde disponible sera le solde réel (9,54$). (Montant basé sur un solde de 25 $.)
5 -
Bonne nouvelle pour les nouveaux membres qui pourront en profiter!! Fizz de bonnes offres!!
3 -
Très cool! Ça aura été bénéfique d'attendre avant d'activer mon téléphone!
3 -
Heyy gang !!
Si j'amais vous voulez utiliser un code pour avoir la prime de référence, voici le mien : JG9ZG
On va tous les deux recevoir 50$ :)
De plus, aux 3 premières personnes qui utilisent mon code, je vais leur transférer 500mb d'internet. (Envoyez-moi un message une fois que c'est fait pour que je puisse vous les envoyer, utiliser soit mon compte fizz ou facebook : antoine.dussault.5 )
Au plaisir ✌️
1 -
super, jvais monter level 5 en plus
1 -
Bonjour , si vous voulez utiliser un code pour avoir la prime de 50$ mon code est le code de référence LW3DD merci!!!
1 -
hooo yeah ! ces le printemps on sort le parrainage payant !!
0 -
voici mon code de reference : VUTCG
0 -
VUTCG
1 -
Merci beaucoup 😀
0 -
Merci beaucoup pour l'info
2 -
Je viens tout juste de m'inscrire et je suis contente de pouvoir en faire profitez mes amies aussi ! Je pense convaincre ma conjointe de se joindre à la communauté bientôt ;) Savez-vous à partir de quel moment ça s'applique à notre compte ?
1 -
À partir du 2e paiement de la personne référée.
1 -
Voici mon code promo pour la réception de 50$ : CX87M
1 -
Cool! il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un à référer alors!
1 -
cool merci, je passe le message
1 -
cest génial, j’ai été référé par un ami, j’espère pouvoir bénéficier de ça!
1 -
Si vous avez utilisé le code de référence de votre ami vous aurez tout les deux la prime de référencement. Bonne journée :)
0 -
Vous ne pouvez pas mettre votre code de référence ici.
0 -
Beaucoup le fond sur ce fils de discutions. Serte ce n'est pas l'emplacement supposé mais est-ce si grave ? Je trouve que des gens s'inquiète beaucoup de cette affichage du code de référence.
0 -
Et bien c’est un règlement du forum.
0 -
Le premier post, celui de Whizz, dans cette annonce-ci dit ceci:
Si vous voulez partager votre code de référence sur la Foire aux discussions, c’est ici, dans cette conversation. Toute autre conversation partageant un code de référence sera supprimée.
Évidemment, cela exclue la nouvelle catégorie de forum Partage de données.
0 -
Sauf que le code est très utile pour le partage de donnée sa devient un peu illogique cette non divulgation du code de référence alors que nous sommes beaucoup a l'avoir affiché sur tout nos poste avec l'emplacement.
0 -
Si quelqu'un a besoin d'un code de référence ! Je peux partager le mien : IOHGV
Tel que décrit plus haut nous pouvons le partager ici! Si cela peut aider quelqu'un!!
1 -
Merci Idedizz, je n’avait pas vu. Trop habitué à l’ancien forum!
1 -
Good bonne idée le référencement
0 -
C'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup d'exceptions. Je crois que l'esprit du règlement est d'éviter d'embourber les catégories dédiées à l'entraide avec de nouveaux fils de discussion ou questions qui n'en sont pas réellement.
0 -
Exact et en suivant cette logique le donner ici n'impacte pas vraiment les vrai question et ne cause aucun problème.
Dans les fait les chance que quelqu'un utilise le code est presque nul mais je ne vois pas de point néfaste a le mettre ici bien que je comprends que le règlement actuel ne le permet pas. Ceci dit Fizz évolue a chaque jour donc peut-être devrait-il changer :)
1 -
Et bien si vous avez besoin d’un code de référence 7WW3N pour $50 de rabais et je vous partage 1G de données jusqu’au 15 avril.
1 -
Ho! super! j'espère bien trouver quelqu'un à recruter! 50$ ! wow ! voici mon code si quelqu'un est intéressé! IOHGV
1 -
J'essaie encore d'en trouver quelqu'un :D
0 -
Vite, il ne reste que 10 jours pour obtenir $50 de crédit à votre abonnement! Jusqu'au 15 avril!
Pour cela, il vous faut un bon code: B1NL9 en est un excellent!
Abusez-en avec joie et bonheur!
1 -
Désolée, je crois que j'ai partagé mon code dans la mauvaise section....😏
0 -
Pas de problème vous n'este pas le seul beaucoup ce sont trompé et l'on posté ici :)
0 -
Merci Fizz! Je suis un chasseur sachant chasser sans son chien, sachez-le 🤩
0 -
Félicitation nous verrons dont bientot Idefizz_Padawan sur le forum ?
1 -
Wow Il faut en profiter de bons bonus de Fizz!!
0 -
Merci encore une fois Fizz!
0 -
Voici mon code promo : FEOVJ
1 -
En te joignant à Fizz
- pense évidemment à mon code de référence 😉, mais
- pense surtout qu'il faut l'utiliser à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE lors de l'ACTIVATION 👈️
- c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
- c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard
Bienvenue chez Fizz! 🤗
1 -
Bonjour, sauriez-vous par hasard si cette offre promotionnelle sera prolongée au-delà du 15 avril ? J'ai quelques membres de ma famille qui aimeraient s'inscrire, mais seulement en mai, à l'expiration de leur contrat téléphonique actuel. Merci pour ces informations !
0 -
Pas prolongée mais cela pourrait revenir. C'était offert durant les fêtes 2020 je crois.
Mais certains fournisseurs remboursent au prorata. Renseignez-vous afin de ne pas attendre pour rien.
0 -
Dans le passé, Fizz a prolongé la promotion, mais il n'y a aucune garantie.
Nous le saurons tous dans quelques jours. 😃
0 -
Faite vite il reste 2 jours pour profiter du $50. Voici mon code ##9ONO9####
1 -
cool!
0 -
Cool!
0 -
-