Pourquoi je n'arrive pas a payer un téléphone avec PayBright?
Depuis 16:00,j'essaye sans cesse d'acheter un téléphone avec PayBright,mais a chaque fois qu'on me redirige vers le site, on me dit qu'il y a un problème de sécurité et donc je ne peux pas faire le paiement.
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Masiyas
Une capture d'écran serait utile pour mieux comprendre d'où vient le problème (pensez à cacher tout info personnelle dans votre image).
Sinon, donnez-nous plus de contexte. Par exemple, est-ce que le message vient de PayBright ou Fizz.ca?
Par exemple, si vous voyez l'image suivante, c'est qu'il vous faut vous déconnecter et reconnecter:
Lorsqu'il y a un problème avec votre session de navigation internet, ce qui suit pourrait le solutionner:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
- effacez votre cache et vos cookies (quelque chose comme * .fizz.ca)
- se reconnecter
- procéder à nouveau à l'achat du téléphone et Paybright
Autres choses que vous pouvez essayer:
- se connecter avec un autre navigateur
- se connecter avec un autre appareil
- utiliser le mode navigation privée
- désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation
0
Réponses
-
même chose pour moi ca me demande de Vérifier mon admissibilité et cela me redirige sur le choix et aucune validation possible ???
0 -
Si vous êtes plusieurs, il se peut que cela soit effectivement la faute de PayBright.
Obtenez-vous la page suivante en cliquant "Vérifier mon admissibilité" ?
0 -
voila
1 -
oui ca valide, puis cela me dit de magasiner, mais aucune possibilité de faire une commande ...
0 -
@Guillaume A. #10963 vous êtes donc dans le magasin sur un appareil en particulier.
Si je choissi au hasard un Pixel 5, en cliquant le lien "Vérifier mon admissibilité" j'obtiens ce qui suit. Et vous?
0 -
oui comme je vous dis @Idefizz tout valide bien, ca me dit que j'ai 7500 $ et cela me demande de magasiner.
Puis impossible de commander.
Pas de bouton valider ma commande ou quelque chose qui me demande de continuer, juste ca :
1 -
Voila le message affiché ):
1 -
@Guillaume A. #10963 et @Masiyas je crois que la coïcidence est trop haute pour que le problème soit de votre côté.
Je n'irai pas plus loin dans le test car, eh bin, je ne veux pas déclencher une demande PayBright. Mais essayez tout de même mes solutions énoncées plus haut juste au cas où.
Je me permet donc de taguer @Whizz pour pouvoir faire progresser les choses afin que Fizz vérifie de son côté et à la limite avec PayBright.
Finalement, si vous voulez absolument résoudre ce problème promptement il vous faut communiquer directement avec Fizz c'est par clavardage.
0 -
je viens de tester avec deux autre navigateur. Ça semble que paybright a des soucis j'ai ce message quand je demande de verifier l'admissibilite
On vas tester demain ... Merci @Idefizz
0 -
Ouin, désolé de ne pas pouvoir faire plus. 😓
Et merci beaucoup de faire cet autre test et de nous le partager. Cela aide bien plus qu'on pense.
J'appuis votre conclusion.
Bonne soirée!
0 -
Effectivement sa semble venir de paybright je pense que vous avez pris la bonne décision de simplement attendre a demain. Si demain le problème est toujours la peut-être que contacter le support de paybright directement serait une bonne idée.
Bonne journée :)
0 -
Bonjour
Toujours impossible de commander via Paybright ce matin ...
J'ai bien eu l'autorisation de PayBright qui me demande de magasiner et en suite je reviens sur cette page qui me propose absolument rien pour valider ou continuer ma commande ... ???
0 -
Y'a t-il une façon de régler ce problème?
0 -
Vous pouvez essayer de fermer votre navigateur et réessayez. Des fois il y a des bugs.
0 -
Désolé de lire la situation rencontrée, nos équipes ont été sensibilisées et étudient la situation. En attendant, veuillez nous faire savoir si la suggestion @eric G. 60968 a fonctionné.
0 -
Beaucoup de personne avait des problème hier soir avec paybright j'aurais tendance a contacter leur support a votre place j'ai l'impression que le problème est de leur côté. Bonne journée :)
0 -
Je pense que vous devriez contacter le support de Fizz ou de paybright directement le problème semble toucher beaucoup de genre. Bonne journée :)
0 -
J'ai passé une heure avec le clavardage on a tout essayer, rien a faire ...
Elle a fait un ticket aux Ti ...
1 -
On pourrait avoir des infos sur ce qu’il ce passe et si cela vas être réglé?
On m’a dit qu’on revenait vers moi pour m’informer. Toujours pas de nouvelles...
0 -
Non rien ne marche, puis-je savoir quand le problème va être réglé, car c'est assez urgent.
0 -
Allo il y a quelqu'un ?
0 -
Bonjour Guillaume A,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Comme je vois sur votre compte, la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée qui fait encore des vérifications pour trouver une solution pour vous. Je vous assure que dès que nous avons des nouvelles, vous serez contacté par courriel avec plus de détails à ce sujet.
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Bonjour Masiyas,
Nous sommes désolés pour ce souci qui vous empêche d'acheter un téléphone Fizz.
Si le souci persiste encore de votre côté, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer plusieurs vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0