Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

12324262829999

Réponses

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    Hello! 50$ à toi si tu utilises ce code de référence : Y1YXN

    Respect éternel inclus de ma part.

    Cheers!

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭

    Bonjour! 😊


    Voici mon code: 66KGA

    Merci!


    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.


    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    Bienvenue chez Fizz! 😊

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭

    Bonjour! 😃


    Voici mon code: 66KGA

    Merci!


    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.


    Pour info, vous pouvez cliquer sur n'importe quel nom d'utilisateur pour voir son profil ici dans le forum.


    C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619563/prime-de-reference-a-50-jusqu-au-15-avril-inclusivement


    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    Bienvenue chez Fizz! 😃


  • Émilie L. #40228
    Émilie L. #40228 Messages 19 ✭✭

    Si j'ai bien compris, maintenant vous pouvez recevoir 50$ avec mon code de référence.

    Le voici: 3D7HV

    Merci beaucoup et passez une excellente journée!

  • Philippe B. 12141
    Philippe B. 12141 Messages 14 ✭✭

    Super ! Tous ceux qui sont intéressés mon code promo est: D43AA

    Au moment de vous inscrire, il vous demanderons si vous avez un code promo, vous l'inscrivez puis vous bénéficierez de 50$ de bonus au moment du deuxième paiement.😀

    Merci

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    voilà mon code de référence MA64P pour 50$ à toi et à moi après ton 2e cycle de paiement jusqu’au 15 avril 2021.

  • Voici le miens!

    PHICZ

    Merci à l'avance! 😊

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    Voici mon code: P95OX

    Avec un O et non un zéro...


  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭

    Bonjour!

    Mon code est le CPK3Y

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭

    Voici mon code de référence: UTW8L

  • Ariane E.
    Ariane E. Messages 11 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Salut, utilisez mon code de référence, à ce coup-ci c'est $50 de sauvé : 4ALCE

  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    mars 2021 modifié

    J'offre une prime de référencement de 2 GO + l’éligibilité au 50$ de rabais jusqu'au 15 avril 2021 !!!

    EE2K8

    Pour 2 GO gratuits et une prime de 50$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence

    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8

    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!

    **** IMPORTANT ****

    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.

  • Sophia L. #6643
    Sophia L. #6643 Messages 5 ✭✭

    Bonjour tout le monde!

    Voici mon code de référence : ADVZI.

  • Christine
    Christine Messages 726 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: ZGZKV

    Un gros merci d’utiliser mon code!!!

    Bonne journée

  • Roman
    Roman Messages 0 ✭✭

    50 $ si vous utilisez ce code de référence K5UMM

    Bon fizz et bonne journée ...

  • MCLefebvre
    MCLefebvre Messages 1 ✭✭
    mars 2021 modifié

    50$ de crédit si vous utilisez mon code de référence, jusqu'au 15 avril

    ☺️ 9EWNS ☺️

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭

    Voici mon code de référence: 3AECA

    Contactez-moi si vous l'utilisez et je vous vous remetterez ma partie du bonus.

  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    mars 2021 modifié

    J'offre une prime de référencement de 2 GO + l’éligibilité au 50$ de rabais jusqu'au 15 avril 2021 !!!

    EE2K8

    Pour 2 GO gratuits et une prime de 50$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence

    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8

    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!

    **** IMPORTANT ****

    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    La promotion de 50$ apporte beaucoup de nouveau code de référence :)

  • Virginie B. #32600
    Virginie B. #32600 Messages 38 ✭✭

    Bonjour, voici mon code de référence 😊

    AM51Y

    50$ pour un temps limité!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 15 avril: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Voilà mon code de référence pour 50$ de rabais à toi et à moi. 90N09

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Pour 50$ de rabais à toi et à moi

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭

    Voici mon code pour la promo de 50$ (recevez 50$ par invitation) : 6AB97

  • Jolijulie
    Jolijulie Messages 47 ✭✭

    Voici une bonne façon d'économiser 🎉🎉

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 15 avril: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • y R.
    y R. Messages 6 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Bonjour

    Pour obtenir un petit 50 piastres facilement, utilisez ce code lors de votre abonnement :

    PSR94


    Merci 😃

  • AG07
    AG07 Messages 0 ✭✭

    ⁨Salut! Je veux t’inviter à t’abonner à Fizz - un fournisseur mobile, ultra simple et entièrement numérique. Abonne-toi avec mon code de référence W9H5G et on recevra chacun une prime de référence de 50$. Abonnez-vous https://www.fizz.ca/s/5/fr/ https://fizz.ca/fr?ref=W9H5G⁩

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭

    ZTS5Y voici mon code de référence !! Utilisez-le !!!

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    mon code est le 7WW3N pour 50$ de rabais sur votre forfait et je vous transfère 1G de données.

  • jonathan D. #21827
    jonathan D. #21827 Messages 10 ✭✭

    qui n'essait rien n'a rien!


    3FW5J

  • MarieDrapeau
    MarieDrapeau Messages 0 ✭✭

    NYJQD

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭

    Essayez le code KVGHS .

    Il fonctionne super bien et il ne m'a jamais laissé tomber 😀

    Normalement 25$ mais peut-être plus seront retranchés de votre 3 ième paiement.

    Doit être ajouté lors de la création de votre plan quand les taxes sont affichées.

    Merci

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭

    Voici le meilleur code: J6SQP

    50$ jusqu'à 15 avril pour vous et pour moi! Incroyable!!!

    Gâtez-vous! ;)

  • Antoine D. #40231
    Antoine D. #40231 Messages 14 ✭✭

    Heyy gang !!

    Si j'amais vous voulez utiliser un code pour avoir la prime de référence, voici le mien : JG9ZG

    On va tous les deux recevoir 50$ :)

    De plus, aux 3 premières personnes qui utilisent mon code, je vais leur transférer 500mb d'internet. (Envoyez-moi un message une fois que c'est fait pour que je puisse vous les envoyer, utiliser soit mon compte fizz ou facebook : antoine.dussault.5 )

    Au plaisir ✌️


  • Pierre-Olivier C. #23814
    Pierre-Olivier C. #23814 Messages 50 ✭✭

    si tu veux un pti rouge gratissss ! oubli pas mon code de ref : VUTCG

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭

    Utilisez le code AYF2A pour 50$ de rabais sur votre abonnement à Fizz mobile ou internet.

    Vous serez pas déçus!

  • Chanie38
    Chanie38 Messages 54 ✭✭

    Si vous essayez mon code N8H96 on profite tout les 2 d'une remise de 50,$

    Super non? Gogogo.😀👍

  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭

    Bonjour !

    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!

    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !

    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 15 avril 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.

    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH

    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.

    Pour en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    N'oublie pas mon code : 7XAPH

    https://fizz.ca/fr?ref=7XAPH


    Merci d'utiliser mon code !


  • Anthony B. 54198
    Anthony B. 54198 Messages 23 ✭✭

    Allo! voici mon code de référence pour les intéressez, avec ça on reçois chacun 50$ lors de votre deuxième facture chez fizz, quand vous êtes nouveau. J'ai jamais pensé à le partager haha!

    CJ2H3

  • Jonathan E.
    Jonathan E. Messages 7 ✭✭

    Salut! Je te propose d'utiliser mon code de référence (XN1BR ) ! Sache que j'ai des données d'extra à offrir si tu utilises mon code!

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Mon code est 90N09 pour 50$ de rabais.

  • harlock99
    harlock99 Messages 3 ✭✭

    Voici le mien !

    7N9W8

  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭

    Voici mon code:

    CPK3Y

  • Antoine D. #40231
    Antoine D. #40231 Messages 14 ✭✭
    avril 2021 modifié

    Heyy gang !!

    Si jamais vous voulez utiliser un code pour avoir la prime de référence, voici le mien : JG9ZG

    On va tous les deux recevoir 50$ 😁

    De plus, aux 3 premières personnes qui utilisent mon code, je vais leur transférer 500mb d'internet. (Envoyez-moi un message une fois que c'est fait pour que je puisse vous les envoyer, utiliser soit mon compte fizz ou facebook : antoine.dussault.5 )

    Au plaisir ✌️


  • Christine
    Christine Messages 726 ✭✭


    Bonjour!

    Voici mon code: ZGZKV

    Un gros merci d’utiliser mon code!!!

    Bonne journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 15 avril: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • Chanie38
    Chanie38 Messages 54 ✭✭

    Je suis nouveau.

    Voici mon code et chacun 50$ au 2e paiement

    6DHI4🤭👍

  • sman
    sman Messages 4,296 ✭✭

    Bonjour

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres)  désolé de n'avoir pas la capacité de créer des bonnes images, cependant, je suis prêt à vous donner des données

  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 349 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code

    NAR8P

    De plus, aux 3 premières personnes qui utilisent mon code, je vais leur transférer 1Gb d'internet pour troi mois.