Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux avoir accès à mes factures mais ça ne semble pas vouloir se connecter, ça tourne sans arrêt.

Jean M. 53988
Jean M. 53988 Messages 2 ✭✭

Accès à mes facture ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Jean M. 53749

    moi je les vois présentement.

    SVP essayez à nouveau:

    • en changeant de navigateur
    • en mode incognito
    • en vous déconnectant dans depuis le menu à gauche, effaçant vos cookies de *.Fizz.ca et votre cache, et reconnectant
    • désactivant une extension de navigateur à la fois
    • en activant javascript
    • avec un autre appareil

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Comme indiquer cela marche aussi de mon côté vous devriez nettoyer votre cache, essayer un autre navigateur ou simplement utiliser le mode incognito comme indiqué. Bonne journée :)

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    Ou essayer avec un autre appareil (genre un téléphone)?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

    Bonjour Jean M,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Est-ce que les conseils des autres membres ont réglé le souci? Si la situation persiste, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de pouvoir faire quelques vérifications à ce sujet et vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.