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Je veux avoir accès à mes factures mais ça ne semble pas vouloir se connecter, ça tourne sans arrêt.
Jean M. 53988
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Accès à mes facture ne fonctionne pas.
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Meilleure réponse
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Bonjour @Jean M. 53749
moi je les vois présentement.
SVP essayez à nouveau:
- en changeant de navigateur
- en mode incognito
- en vous déconnectant dans depuis le menu à gauche, effaçant vos cookies de *.Fizz.ca et votre cache, et reconnectant
- désactivant une extension de navigateur à la fois
- en activant javascript
- avec un autre appareil
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Réponses
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Comme indiquer cela marche aussi de mon côté vous devriez nettoyer votre cache, essayer un autre navigateur ou simplement utiliser le mode incognito comme indiqué. Bonne journée :)
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Ou essayer avec un autre appareil (genre un téléphone)?
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Bonjour Jean M,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que les conseils des autres membres ont réglé le souci? Si la situation persiste, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de pouvoir faire quelques vérifications à ce sujet et vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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