La première place, encore une fois
Bonjour à tous, Nous venons d’apprendre une nouvelle extraordinaire: Fizz décroche pour une deuxième année consécutive le premier rang de l’étude WOW numérique Léger pour la meilleure expérience en ligne dans le secteur des télécommunications.
Mais ce n’est pas tout... Fizz s’est taillée une place parmi le top 10, toutes industries confondues. On n’a pas l’habitude de se péter les bretelles mais se retrouver ainsi aux côtés de ces entreprises de renom est un grand honneur. Merci à vous tous. Vous êtes une communauté extraordinaire sans qui Fizz ne serait pas... Fizz. Ce prix est autant le vôtre que le nôtre ❤.
Lien: https://leger360.com/fr/sondages/wow-numerique-2020-les-meilleures-experiences-en-ligne-canada/
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Super! Bravo à l'équipe Fizz, vous récoltez les fruits de vos bons services. Je suis client depuis un bon moment et je suis toujours satisfait18
-
Bonjour,
Excellente nouvelle.
Bémol, le lien ne fonctionne pas.
Bonne journée15 -
Voici le bon lien: https://leger360.com/fr/sondages/wow-numerique-2020-les-meilleures-experiences-en-ligne-canada/
C'est le même que celui de l'équipe Fizz, essayer de copier le lien dans votre navigateur ça va marché.18 -
Cool! Bravo!15
-
Super! Sûrement une bonne nouvelle pour tous:)15
-
C'est en effet très pratique d'avoir toutes les options dans l'espace membre.
Il n'y a rien de pire que de devoir appeler une compagnie pour changer un petit détail à son compte ou encore pour se désabonner.17 -
Les o*tis de sondage. Je suis pu capable, pourquoi Vidéotron donne notre numero a des entreprises.
Oui fizz est 7ieme rang selon leger pour leur services a la clientèle.
Oui Bell est au 1er rang au niveau de la vitesse et qualité des service selon le magazine et le site PcMag.
Mais les sondages jpu capable!19 -
Bravo Fizz pour votre premier selon le sondage populaire de Léger!!15
-
Bravo à Fizz! Continuez comme ça!16
-
Super! Continuer de nous surprendre.15
-
Bravo Fizz!15
-
Bravo Fizz!13
-
Bravo félicitation ne lâche pas13
-
Félicitations à tous! Et à beaucoup de succès continu!12
-
Félicitations à l’équipe de Fizz et à la communauté pour ce beau travail!12
-
Edmtrance, je ne suis pas en désaccord avec vous. Mais plus au niveau du fond que de la forme.
C'est tellement relatifs ce genre de sondage.
Je préfère me fier à ma propre expérience et à ce forum qu'à une firme de sondages.12 -
Toute mes félicitation bravo11
-
Coool , Bravo !10
-
Fizz,
Félicitations!
C'est bien mérité.11 -
Bravo à l'équipe Fizz!!!8
-
Je viens tout juste de m'abonner à fizz et déjà je pouvais dire que vous étiez au top! La communauté semble grandissante et elle est super réactive! On pose une question et nous avons un feedback instantanément! C'est très apprécié de se sentir si bien entouré! Chapeau à tous7
-
Bravo a fizz !!7
-
Wow bravo à vous!!10
-
Génial fizz!11
-
Au lieu de vous péter les bretelles réglez dont lrs diverses problèmes vécu par votre clientèle, votre cote de satisfaction risque de tomber si vous continuez à ne pas régler les différents bugs de ce site7
-
Félicitation3
-
C'est super bravo Fizz.3
-
Message supprimé4
-
Bravo c'est génial3
-
Félicitation !3
-
Wow !! Bravo Fizz )3
-
Bravo, ça conforte mon nouveau choix d'opérateur3
-
Merci! bien satisfait jusqu'à date!2
-
Félicitation a l'équipe Fizz. J'adore le principe expérience dématérialiser totalement et la gestion des niveaux. Continuer ainsi2
-
Félicitations !!! Je trouve que tout est génial dans l'expérience avec Fizz, surtout le report de données d'un mois à l'autre et je fait de ne pas devoir continuellement négocier les prix !!! Mon seul regret est de ne pas avoir changé de fournisseur plus tôt ! Continuez ainsi !0
-
super bravo ! c' est amplement mérité !
0 -
C'est bien mérité. Je ne me verrais pas ailleurs.
0 -
Super ! Bien content de savoir cela !
0 -
Félicitations, bien mérité!
0 -
We are the champions, my friend!
0 -
Woohoo!
0 -
SUPER!
0 -
Bravooooo!