pourquoi mes messages texte ne s'envoie pas?
Réponses
-
Si vous êtes nouveau chez Fizz, il peut y avoir un délais pour que tout fonctionne normalement.
Voir ceci pour la réponse à votre question :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
0 -
Je ne suis pas nouveau chez fizz ca fais environ 3 mois que je suis avec fizz.
0 -
quand j'étais avec d'autre compagnie ca ne mes jamais arriver de ne pas pouvoir envoyer de message comme ca. Ca serais possible que ca sois votre réseau le problème.
0 -
Depuis quand le problème survient ?
Je vous invite tout de même à regarder les étapes de mon précédent lien pour valider que toutes les configurations sont correctes.
Si le tout est bien configuré, je vous invite à contacter le service à la clientèle pour valider si un problème peut être relié à votre compte.
Pour contacter le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
ca fais 1 mois et demi environ. mais je vais regarder avec le lien sinon je vais contacter le service a la clientèle.
merci
1 -
Peut-être que tu fermes l'application trop rapidement après avoir envoyé un message. Desfois il y a un petit délai d'attente.
0 -
Peut-être que tu fermes l'application trop rapidement après avoir envoyé un message. Desfois il y a un petit délai d'attente.
0 -
Peut-être que tu fermes l'application trop rapidement après avoir envoyé un message. Desfois il y a un petit délai d'attente.
0 -
Bonjour @9978lola
y a-t-il un "pattern"? Est-ce toujours avec la même personne? Même heure? Même type de message (genre avec une image)? etc.
Entre temps, essayez de :
- Tester avec d'autres destinataires pour voir si c'est seulement avec un seul
- Supprimez le fil de conversation en trouble et voire même recréer le contact s'il le faut
- testez votre carte SIM avec un autre appareil mobile
- retirer/replacer votre carte SIM (souvent magique 🧙♂️ )
- vérifier la force du signal LTE, ou la qualité du wifi si cela s'applique
- vérifier si vos configurations APN sont bien correctes (voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn)
0 -
Est-ce que vos texto qui bloque inclus des images ? Si tel est le cas les SMS avec image demande des données il faut dont que votre LTE/3G soit allumé donc il ne s'enverront que lorsqu'il sera activé.
0