Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmenter son forfait avant sa date d'installation.

Options
Gabriel
Gabriel Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de mon futur forfait internet avant la date d'installation prévue. Je n'en ai présentement pas l'option.

Si ce n'est pas possible, j'imagine que c'est le genre de chose qui entre en application à l'instant où j'en fais la demande et donc que je ne devrais pas m'en faire avec ça, n'est-ce pas?


Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous n'avez pas l'option c'est peut-être parce que la commande est déjà passée et que la possibilité de changer sera disponible seulement une fois l'activation complétée. Je dirais que vous pourrez changer ensuite mais ce sera applicable seulement au prochain cycle de facturation. Par contre vous pourriez clavarder avec le service à la clientèle, ils peuvent peut-être modifier votre commande!

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Avez-vous regardé dans le gestion de votre plan internet?

    Je demande car si vous n'avez pas reçu me modem, votre forfait ne devrait être commencé.

    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois. Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement


    Allez voir dans Mes Forfaits ► Gérer (celui Internet) ► Modifier mon forfait

    Aussi, augmenter la vitesse s'applique le lendemain:


  • Gabriel
    Gabriel Messages 1 ✭✭
    Options

    Merci! Il me manque la partie ''modifier mon forfait''. J'ai seulement l'option de modifier la date d'installation. Mais au pire je vais faire le changement après l'installation puisque c'est seulement une augmentation de vitesse. Merci à vous!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Merci de nous apporter ce détail.

    Et bienvenue parmi nous!🤗

Cette discussion a été fermée.