Transfert de numero de telephone
Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim, je l'ai activé hier et depuis je n'ai toujours pas reçu de message sms pour confirmer mon transfert de numéro vers fizz. Cela fait presque 24h de ça. Que faire?
Meilleure réponse
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Si toutefois vous n'arriverez toujours pas à faire activer votre transfert, vous pouvez contactez Fizz par clavardage. Pour ce faire il faut aller sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Assurez-vous d'être connecté à votre compte et cliquez sur le point d'intérrogation :
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Réponses
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Si vos configuration APN sont bien faites, vous pouvez rapidement :
- Essayez de retirer la carte SIM et la remettre.
- essayez d'aller en mode avion et revenir au signal LTE.
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Bonjour Baz, si les manipulations suggérées par Idefizz ne donnent pas de résultats, voici un lien de Fizz avec d'autres pistes de solutions :
Laissez-nous savoir si cela fonctionne.
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Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de remonter la situation à notre département technique afin qu'ils puissent enquêter plus profondément pour déterminer précisément ce qui s'est passé lors du transfert. Nous vous tiendrons au courant par courriel.
Je compte sur votre compréhension et votre patience.
Passez une bonne journée!
-Diana
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