Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

prime de référence

yathem
yathem Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je viens de passer une commande pour une service internet on utilisent un code d un ami mais je n est pas reçu le prime de référence

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, Yathem

    Une fois le code de référence d'un ami appliqué au moment de vous abonner à un premier forfait Fizz, vous pouvez aller consulter l'état de la prime de référence à recevoir dans votre compte Fizz.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz. Cliquez sur: Mon profil - Primes de référence

    Vous verrez le ou les primes de référence en attente à recevoir en gris pâle et celles reçues en noir.

    N'oubliez pas que la prime de référence sera considéré reçue lorsque vous aurez effectué votre second paiement du forfait mensuel mais elle ne sera disponible comme crédit applicable à la facture du 3e mois.

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Bonjour, la prime de référence sera débloquée lorsque vous aurez effectué votre 2e paiement mensuel, et applicable sur votre 3e paiement. Vous pouvez consulter le solde de vos primes en allant dans votre compte Fizz, Mon profil/Primes de référence

    Pour plus d'infos, voir le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Ce n'est pas sur la première facture.

    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis#1

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    Il faut consulter votre tableau des primes dans votre compte.

    Vous y trouverez la date à laquelle la prime sera activée. (En fonction du début de votre cycle, qui commencera lors de l’installation du modem. Il se peut qu’il n’y ait aucune date à côté de la prime, parfois elle apparaît seulement le jour de l’installation.) Pour le moment, elle est en attente pour vous et votre ami.

    Elle sera activée quand vous aurez effectué votre 2e paiement. Donc le solde de la prime sera appliquée à partir du 3e paiement.

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    Ajout: Si vous ne voyez aucune prime dans votre tableau et que vous avez bien entré le code au moment du paiement, contacter le support de Fizz par clavardage.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    La prime de référencement est obtenu suite a votre second paiement et non directement a l'inscription :)

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    Aussi: si vous étiez déjà client chez Fizz (si vous aviez un compte de cell mettons) la prime ne s'appliquera pas. Les références sont juste pour le premier service acheté.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭

    C'est exact, cependant, s'il était déjà client Fizz pour le mobile, lors de la commande pour l'internet, la case pour inscrire le code de référence n'aurait pas été disponible, alors que @yathem mentionne qu'il a utilisé le code d'un ami, donc, normalement il aurait présentement une prime en attente.

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    Ah oui bien vu. Dans ce cas il faut juste être patient! Ça semble trop beau pour être vrai des fois, un crédit de 35-40-50$, mais Fizz n'échappe pas la balle, selon mon expérience. #trusttheprocess

Cette discussion a été fermée.