Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Options
frederick
frederick Messages 1 ✭✭

Bonjour, dans 2 semaines, je déménage dans un nouvel appartement. J'ai présentement un rendez-vous en attente pour le 02 avril afin d'activer mon internet dans mon futur appartement. Or, ma coloc aimerais s'abonner à fizz internet elle aussi. Elle restera dans l'appartement que je quitte. Cependant, elle n'est pas en moyen de se prendre une rendez-vous d'installation en raison du débranchement non effectué. Donc, elle doit attender jusqu'au 2 avril avant de pouvoir se prendre un rendez-vous. Comment faire pour qu'elle puisse se planifier un rendez-vous la même journée que moi..?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Frédérick,

    Votre amie qui demeurera à votre appartement actuel ne pourra s'abonner au service internet résidentiel de Fizz qu'à la date de déménagement de votre appartement et pourra par le fait même fixer elle-même son propre R/V pour son installation avec le technicien dans les jours suivants.

    Malheureusement, entre-temps, elle n'aura pas d'internet.

    elle ne pourra pas bénéficier de son service internet avant la venue du technicien pour son installation. Son cycle de facturation mensuel débutera le jour de son installation.

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Je suis sous l'impression qu'elle ne pourra pas le faire en mode "libre-service" en ligne en raison, comme vous dites, du débranchement pas encore effectué. Je prendrais une chance en contactant Fizz par clavarge!


    Voici la procédure :

    Aller sur une page de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    Puis assurez-vous d'être connecté à votre compte et la bulle de clavardage se trouvera dans le coin inférieur droit :


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous pouvez effectivement essayer le support mais en théorie elle ne pourra effectivement pas tant que vous ne serez pas déconnecter de l'appartement.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ne peut-être pas prendre rendez-vous maintenant pour la journée suivant votre déménagement, le 3 avril?

    En théorie, les systèmes de Fizz devraient voir que cette adresse s'est libérée suite à votre déménagement. Il y aura évidemment une embêtante perte de service pendant au plus une journée, et en moyenne 1/2 journée.

    De plus si vous êtes tous les 2 déjà membres avec un plan mobile, vous pourriez lui donner des données pour la compenser pour cette 1/2 journée sans service. Elle pourra alors s'en servir pour alimenter ses services en "tethering".

Cette discussion a été fermée.