Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation Ajouts

Options
ElodieC
ElodieC Messages 4 ✭✭

Salut !

J'ai pris un forfait sans minutes car je n'appelle jamais, sauf que pour activer la carte, il faut également activer sa boite vocale et donc j'ai du prendre des minutes, ce que j'ai fait via un ajout. Cet ajout a directement été débité de mon compte, jusque là tout va bien, sauf qu'en allant checker mon compte bancaire, je vois que je vais à nouveau être débitée du montant de mon Ajout de la semaine passée et que c'est enregistré comme un paiement hebdomadaire. Sauf nulle part, il est indiqué que je dois payer l'Ajout chaque semaine, sachant que c'était pour une utilisation ponctuelle (juste pour activer ma boite vocale).

Quelqu'un aurait une idée pour éviter que je sois débitée toute les semaines du montant de cet Ajout unique? 🤗

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,205 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Elodie,

    J'ai également vérifié votre compte et j'ai pu constater que pour l'instant il n'y a qu'une seule transaction pour l'ajout, une seconde ne devrait pas être effectuée en plus des paiements pour votre forfait de base.

    Si la transaction pour l'ajout est effectuée automatiquement sur votre carte, je vous invite à nous contacter en privé sur un de nos canaux de communication afin d'investiguer ensemble plus profondément : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci d'avance et bonne journée à vous!

    -Diana ⚡

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Cela m'étonnerait que Fizz vous facture automatiquement à chaque semaine! Si cela se produit ce serait clairement une erreur. Comment votre banque vous montre-t-elle que vous seriez débitée à nouveau?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Cela est anormal j'ai déja pris un ajout de minute et il n'y a rien de récurent. Si vous êtes sur que cela apparait comme récurrent contacter le support au plus vite car cela n'est pas normal.

    Aussi, pour information, savez-vous que vous pouvez utiliser les fond du portefeuille pour passer des appels ? Certes sa revient plus chère si vous utilisé beaucoup de minute mais si vous utilisez 2-3 minutes par mois comme moi sa revient moins chère.

  • ElodieC
    ElodieC Messages 4 ✭✭
    Options

    Voila comment cela apparaît sur mon compte bancaire. On voit ce que j'ai déjà payé, puis on voit que l'ajout de 3.45$ a une récurrence hebdomadaire qui va être payée le 22.03

Cette discussion a été fermée.