Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je changes pour virgin et il me faut mon numero de compte fizz.

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,772 ✭✭

Je change pour un forfait mensuel (postpaid byop) de Virgin et il me faut mon numero de compte Fizz pour le transfert de numéro. J'aimerais savoir où obtenir celui-ci.

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre Numéro de client est dans la marge gauche dans le PDF d'Entente de services mobiles.

    Vous pouvez retrouver ce document PDF dans votre compte à Gérer mon forfait (mobile) ► Entente de services

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Le numéro de compte se trouve également dans la section Mes forfaits / Gérer, juste en dessous de votre numéro de mobile :


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Idefizz vous a indiquez la réponse il est dommage de vous voir partir mais nous sentions votre insatisfaction dans les dernier temps.

    Puis-je vous demander les raison de votre départ j'était justement chez Virgin avant de changer a Fizz et il n'arrêtait pas d'augmenter les prix a chaque année. J'étais a carte et j'achetai une carte de 100$ par ans. Au début il n'y avait aucun frais mensuel et le 100$ était bon un ans (restait valide si on rachetait un autre carte avant sont expiration). Ensuite il ont monté a 5$ par mois et ont fini a 10$ par mois (donc impossible de faire l'année sur 100$ maintenant) ce mois-ci juste avant que je quitte. Donc 10$ par mois pour 0 données, 0 texte et 0 appel d'inclus (en plus du cout a l'utilisation aussi qui augmente sans cesse et est pas mal plus chère qu'ici). Bref je ne veux pas vous convaincre de changer juste faire part de mon expérience de Virgin qui montait sans cesse.

    Donc qu'est-ce qui vous attire chez Virgin ?

    Bonne journée :)

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,772 ✭✭
    mars 2021 modifié

    @jeff le reseau triband et la vitesse lte et le nombres d'antennes

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Effectivement pour tout ce qui non financier les autres compagnie ont souvent l'avantage mais on paye le prix qui viens avec :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Intéressant 1Go de données avec appel et texto. Couverture Québec seulement. Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ce commentaire inutile mais merci pour l'information précise elle est plus facile a prendre que sur le relevé.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    En fait je soulignais juste les "informations personnelle" visible. Connais le forfait d'une personne et tu connaitra la personne comme on dit non. Donc une personne consciencieuse qui prend juste ce qu'il a besoin. Pas trop dépensier mais pas super frugal non plus. Voici mon analyse :)

Cette discussion a été fermée.