ma carte sim na pas été livré le 12 mars
Réponses
-
jai parler avec la compagnie de livraison et la carte a été livrée mais ma boite a lettre etait vide
0 -
Contactez le service à la clientèle, je crois qu'ils peuvent vous la rembourser mais vous devrez passer une nouvelle commande de carte SIM
Plus d'info ici au point # 5 : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
1 -
Bonjour @JCD
Je vous encourage à lire la page que @Pingu1no vous suggère; beaucoup de détails importants.
Si vous devez vous procurer une nouvelle carte SIM sachez que vous pourrez acheter une SIM sur place dans un Couche-Tard participant tel que visibles sur la carte géographique dans le bas de la page https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Vous aurez l'avantage de l'activer en quelques heures, magasinage compris :)
Bonne journée! 🌞
0 -
Vous devez contacter le support je vous conseil l'utilisation du chat intégré au site de Fizz ou Facebook Messenger. Il semble que quelqu'un est volé votre carte pour éviter ce problème vous pouvez simplement aller en chercher une dans un magasin couche tard participant. Bonne journée :)
0 -
N'oublies pas d'utiliser un code de reference lors de la creation de ton forfait afin de profiter du 50$ de rabais jusqu'à la mi-avril.
0