Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de cable dans la maison

Options
Jean-Francois D. #28028
Jean-Francois D. #28028 Messages 2 ✭✭

Je veux commander un router mais il n'y a pas de cable dans mon logement et pas de prise téléphonique non plus. Est-ce que Fizz va venir faire l'installation complete?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui l'installateur de Fizz fera l'installation complète ceci dit il n'y a pas besoin de prise de téléphone Fizz utilise un câble coaxial pour vous apporter l'internet. Donc il n'installera pas de prise téléphonique mais passera le câble coaxial si absent.

    Si vous êtes en appartement assurez-vous d'aviser votre propriétaire il est possible que le technicien est besoin d'accès a certaine partie commune du bloc appartement pour faire l'installation et donc avoir le propriétaire sur place.

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Effectivement, ils feront l'installation complète et ce sans frais puisque que ce sera la première fois : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options

    D'abord assurez-vous que votre adresse est desservie par Fizz. Pour le faire il faut choisir un forfait que vous voulez sur la page d'accueil. Ensuite vous devrez rentrer votre adresse. Si votre adresse n'apparaît pas dans la liste déroulante, contactez le service par clavardage ou réseaux sociaux pour confirmer cela.

    Si votre adresse est desservie, le technicien fera tout ce qui est nécessaire pour brancher votre logement sans frais.

Cette discussion a été fermée.