Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon forfait a changé?

Options
Daniel
Daniel Messages 1 ✭✭

Bonjour je me suis abonné à un forfait mobile appels et textos illimité au Québec avec 1go de données et la boite vocale pour 28$ par mois Lundi le 15 mars, tout était normal jusqu'à ce que je vérifie le prix d'un forfait pour ma conjointe, je suis allé dans fizz forfait mobile et j'ai tout mis à 0 pour voir le prix de départ des forfaits mais je n'ai rien confirmé, ce matin mon forfait me dit que mes données sont épuisée, que j'ai 0 minutes et 0 texto mais le prix mensuel est toujours de 28$. Quand je regarde ma consommation quotidienne je n'ai consommé que 4mo.

Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Il y a un bogue en cours tout affiche a zéro sur nos compte j'ai aussi perdu toute mes données et minute. Mai je pense qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage et que vous devriez tout de même pouvoir utiliser vos donnée. L'équipe Fizz est sur la correction. Donc rien n'a changé au fond et tout devrais redevenir normal sous peu Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Daniel,

    Effectivement, on rencontre un problème d'affichage à ce moment, mais tout sera réglé sous peu. Est-ce que vos services sont fonctionnels ?

    Merci à vous. ☺️

Réponses

  • Daniel
    Daniel Messages 1 ✭✭
    Options

    Quand je vais à ''gérer mon forfait'' je vois ça : Données: 1 Go de données • Voix: Illimitées minutes • Textos: Illimités textos • Couverture: Québec • Messagerie vocale

  • Daniel
    Daniel Messages 1 ✭✭
    Options

    Oui mes services sont fonctionnels, je me demandais si ça allait m'occasionner des frais supplémentaires et je vois aussi que ça n'a aucun rapport avec le forfait que je magasinais hier, merci.

Cette discussion a été fermée.