Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire lorsque le redémarrage et la configuration du modem ne se fait pas?

Elodie
Elodie Messages 1 ✭✭

Notre connexion est instable depuis quelques jours. le test de vitesse nous l’a confirmé.

on a :

  • debranché et rebranché le modem/routeur
  • enlevé et remis le câble coaxial
  • appuyé sur le bouton reset derrière le boîtier (10sec puis une autre tentative 1min)
  • on a suivi la vidéo Fizz pour redémarrer le modem wifi.
  • mon ne peut pas accéder à la 3e option (reconfiguration).
  • seul le voyant de l’alimentation est allumé.

selon vous, quel pourrait être le problème ? le boîtier serait défectueux? Le câble coaxial? Quelle serait l’option à essayer?


Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Rendu la je pense que vous devriez contacter le support de Fizz. Je consil Facebook Messenger mais a vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Au moins la lumière power est allumé avez vous accès au panel de configuration du modem (198.168.0.1).

    bonne journée :)

Réponses

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    Ça vaut la peine de vérifier s'il n'y a pas de panne dans votre secteur!

    Mais sinon çaa semble être un problème technique qui nécessite d'écrire à Fizz.


    Bonne chance!

  • Elodie
    Elodie Messages 1 ✭✭

    Je les ai contactés. J’attends pour la suite. Merci pour vos réponses

Cette discussion a été fermée.