Quoi faire lorsque le redémarrage et la configuration du modem ne se fait pas?
Notre connexion est instable depuis quelques jours. le test de vitesse nous l’a confirmé.
on a :
- debranché et rebranché le modem/routeur
- enlevé et remis le câble coaxial
- appuyé sur le bouton reset derrière le boîtier (10sec puis une autre tentative 1min)
- on a suivi la vidéo Fizz pour redémarrer le modem wifi.
- mon ne peut pas accéder à la 3e option (reconfiguration).
- seul le voyant de l’alimentation est allumé.
selon vous, quel pourrait être le problème ? le boîtier serait défectueux? Le câble coaxial? Quelle serait l’option à essayer?
Meilleure réponse
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Rendu la je pense que vous devriez contacter le support de Fizz. Je consil Facebook Messenger mais a vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Au moins la lumière power est allumé avez vous accès au panel de configuration du modem (198.168.0.1).
bonne journée :)
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Réponses
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Ça vaut la peine de vérifier s'il n'y a pas de panne dans votre secteur!
Mais sinon çaa semble être un problème technique qui nécessite d'écrire à Fizz.
Bonne chance!
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Je les ai contactés. J’attends pour la suite. Merci pour vos réponses
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