Activer messagerie vocale incluse dans mon forfait
Meilleure réponse
-
Bonjour @douillet
essayer de modifier votre NIP directement à partir de votre compte à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/voicemail-password?productId=14875735
Ou par ce chemin : Mes forfaits ► Gérer mon forfait (Mobile) ► Paramètres avancés ► NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Si cela ne marche pas, des fois retirer votre carte SIM et la remettre peut faire des miracles.
0
Réponses
-
Mon forfait actuel
Données 1 Go de données, Textos Illimités textos, Appels Illimitées minutes, Couverture Québec, Messagerie vocale
0 -
Si les suggestions précédentes ne donnent pas de résultat, vous devrez sans doute contacter le service à la clientèle.
Ceci dit, si la boite vocale Fizz ne fonctionne pas, sachez qu'il existe des alternatives gratuites (Fongo, Youmail).
0