Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel vitesse LTE avez vous et quel ville?

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

Quel vitesse LTE avez vous et quel ville?

Je songe aller vers bell car j'ai seulement 57mbps de LTE, et bell a plus d'antennes dans ma région.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Québec, St-Émile et j'obtiens autour de 70/25. Je ne sais pas si cela sera mieux avec un meilleurs téléphone je possède présentement un vieux Galaxy S4. J'attends un S20 FE mercredi je me demande si il aura mieux :)

    Dans quel région est tu toi ?

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    EdmTrance,

    Si vous n'êtes pas satisfait de cette vitesse, vous pouvez changer de fournisseur.

    Cela est votre droit.

    Il n'y a pas de contrat avec Fizz. Vous avez l'embarras du choix de faire le saut ailleurs.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oui il peux changer de fournisseur mais je trouve la question assez intéressante. Si le monde peuvent répondre et indiquer leur modèle de téléphone cela peux s'Avérer super intéressant je me suis toujours demandé a quel point l'appareil impactait sur la réception du signal.

    Sinon 57^Mbit reste bon non ? Que faites-vous avez votre téléphone qui demande une grande vitesse ? Personnellement j'aimerai bien réussir a avoir du 100Mbit+ pour xcloud je l'atteins sans problème sur la tablette de ma conjointe qui est chez Fido.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Je suis nouvellement abonné au mobile, je viens de faire un test sur ma lte, pas très bon!!


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Wow dans quel coin ?

    Avez-vous bien mis vos APN a jour pour Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Ces résultats son effectivement médiocre

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Je suis dans la région de Lanaudière et mon appareil est un Samsung Galaxy S9

    J'ai fait la mise à jour du APN (je crois que je ne l'avais pas fait lorsque j'ai activé mon forfait), après redémarrage, j'obtiens 20 mbps en download et 1 mbps en unload. Pas très rapide mais quand même mieux que 5.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quand même très lent. J'ai de la famille dans le coin de Joliette quand nous pourrons nous déplacer et que je passe par la je vais essayer voir si le résultat est si lent.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Effectivement, avez Bell j'obtenais plus de 100 mbps. Pour le moment je ne ferai pas d'autres tests car cela prend beaucoup de données mobiles et j'ai un petit forfait. Laissez-moi savoir si vous avez l'occasion de tester :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Sans problème je vais te faire un suivit si j'ai l'occasion de tester mais pour le moment avec le confinement sa ne risque pas d'arriver avant un petit moment.

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options

    Moi je suis dans Vaudreuil soulanges et je suis satisfaite de ma vitesse

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Options

    60mbps, dans Rosemont!

Cette discussion a été fermée.