Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM perdue mais pas encore activée

Options
Julie M. 86066
Julie M. 86066 Messages 2 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, que dois-je faire si après sa réception, j'ai perdu ma carte SIM? dois-je en racheter une nouvelle? Y a-t-il un moyen de la bloquer pour éviter que quelqu'un d'autre l'utilise? Je ne l'ai pas encore activée.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pourquoi la bloqué ? Si elle n'était pas activé elle n'est pas a votre nom donc aucun danger quelqu'un pourrait l'utiliser sans problème ni danger pour vous.

    Sinon comme vous l'avez perdu vous pouvez essayer de voir avec le support mais je ne sais pas si il accepteront de vous en renvoyer une sans frais ceci dit rien ne vous empêche d'en acheter une nouvelle. Elle sont aussi disponible dans les couche tard participant. Bonne journée :)

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Aussi merci de poser vos question en français sur le forum francophone et non anglophone a l'avenir : https://forum.fizz.ca/fr

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Julie,

    Désolé, vous devrez vous en procurer une autre si vous voulez activez un forfait mobile avec Fizz.

    Vous pouvez faire le choix d'en acheter une dans un dépanneur, Couche-Tard si vous demeurez dans la grande région métropolitaine de Montréal.

    Vérifier auprès du Dépanneur avant de vous déplacer s'ils en ont en inventaire.

    Bienvenue chez Fizz!

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    tu n'est pas chanceux :(

Cette discussion a été fermée.