appel et txt ne marche pus du jour au lendemain
Réponses
-
Bonjour Joseph1,
Votre forfait mobile est bien actif et les services sont fonctionnels. Je vous propose de redémarrer votre téléphone ou même de retirer la carte SIM et l'insérer de nouveau pour tester vos services. Si la situation persiste, nous vous invitons à contacter directement notre support technique afin de commencer un dépannage. Voici comment nous contacter:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée! -Adriana1 -
@joseph1 avez-vous réussi à redémarrer votre service? Vous pouvez vérifier dans votre compte fizz dans la section MON FORFAIT si le changement a bien été fait et si c’est le bon forfait qui y est indiqué. Sinon contactez fizz par clavardage.Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
0 -
jai redemarer mon telephone marche pas jai trouver la bulle clavardage et messenger sa ne fonction pas quen je click dessu dans operateur de reseau sur mon cell ca trouve rien ?
0 -
jai redemarer mon telephone marche pas jai trouver la bulle clavardage et messenger sa ne fonction pas quen je click dessu dans operateur de reseau sur mon cell ca trouve rien ?
0