Zone d'abonnement
Bonjour, il me semble impossible que ma région ne soit pas dans une zone abonnée (Sainte-anne-des-plaines). Votre carte d'abonnement montre également que ma ville est une zone couverte par votre réseau. Est-il possible que les changements de code postaux en cours actuellement par poste canada empêche mon abonnement? Anciennement la ville entière avait le code postal (J0N1H0). Aidez moi svp à passer mon cellulaire avec vous... j'ai déjà le service internet.
Meilleure réponse
-
Contacte le service à la clientèle par clavardage ou les réseaux sociaux pour ce problème. On est des clients comme toi ici, et on peut pas t'aider dans ce cas.
1
Réponses
-
Nous sommes des clients comme vous sur ce forum je vous invite donc a contacter le support pour voir si ils peuvent vous activer. Je conseil le contact par facebook mais vous avez une multitude d'option ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Bonne journée :)
0 -
Votre zone est couverte! Si vous entrez votre ancien code postal (J0N1H0), cela fonctionnera-t-il? Pouvez-vous également nous dire quand le code postal a été changé?
Jay
0 -
Merci pour vos réponses, j'ai communiquer avec le clavardage. @Jay J'ai essayer mon ancien code postal et un message d'erreur s'affiche. Merci à toi ;)
2 -
Service a la clientèle pourra t'aider
0