Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment appliquer un bonus internet sur un forfait ?

Options
MarineDS
MarineDS Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait internet résidentiel. L'installation est prévue le 1er avril. Quand je veux appliquer mon bonus (2$), voici le message qui s'affiche : "oups! vous ne pouvez pas avoir un 2eme forfait résidentiel Fizz à la même adresse de service, entrez une nouvelle adresse".

J'ai tenté 2 facons différentes, et c'est toujours cela.

J'ai demandé de l'aide via Messenger mais la personne n'a pas su m'aider.

Merci d'avance pour vos lumières!

Marine

Meilleures réponses

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous allez pouvoir appliquer votre bonus seulement une fois le forfait activé. Il est à noté qu'il sera effectif seulement à partir de votre deuxième mois de service.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    MarineDS,

    On doit attendre que la première fenêtre s'ouvre dans notre compte Fizz une fois le forfait internet est activé.

    Donc, le bonus pourra être appliqué au second paiement de votre forfait mensuel internet.

Réponses

  • MarineDS
    MarineDS Messages 1 ✭✭
    Options

    Pourquoi le deuxième mois seulement ? :(

    Merci pour la réponse,

    Marine

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Les bonus sont activé au début du prochain cycle de paiement.

    C'est vrai qu'il aurait été interressant de pouvoir les appliqué dès le premier mois. J'ai eu la même interrogation lorsque j'ai ajouté l'internet résidentiel à mon compte fizz.

  • MarineDS
    MarineDS Messages 1 ✭✭
    Options

    Oui!

    Merci en tout cas :)

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Bonjour Marine,

    Pour internet résidentiel, votre premier cycle de paiement va commencer le jour de l'installation, soit le 1er avril.

    Donc même si vous avez déjà payé le premier mois maintenant, le cycle commencera le 1er de chaque mois (si l'installation a lieu le 1er avril). Donc le 2e paiement sera pour le cycle qui commence le 1 mai. À noter, les paiements sont toujours prélevés sur la carte de crédit 24 h avant le début du cycle, exception faite pour le 1er cycle d'internet résidentiel qui est fait au moment de la commande.

    Une fois que votre forfait sera actif (c'est à dire le 1er avril), vous pourrez activer votre bonus dans la 1ere case. Mais voilà, tous les changements faits à un forfait, y inclus les bonus, sont appliqués au cycle suivant. C'est normal, au moment d'appliquer votre bonus ou de faire votre changement, le forfait actif aura déjà été payé 24 h avant qu'il ne commence.

    Autre chose à savoir: toutes modifications (incluant les bonus) doit être faite 48 h avant le début du cycle suivant et sera effectif au cycle suivant. Il faut donc vous assurer de placer votre bonus dans la 1ere case au plus tard le 28 avril (ou 48 h avant la fin du cycle si l'installation ne se fait pas le 1er avril.)


    Résumé

    -48 h avant le début d'un cycle: limite pour modifier un forfait, incluant l'ajout de bonus.

    -24 h avant avant le début d'un cycle: prélèvement du paiement du cycle qui s'en vient sur la carte de crédit.

  • MarineDS
    MarineDS Messages 1 ✭✭
    Options

    Merci!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Malheureusement on ne peux pas mettre de bonus pour l'activation. Cela est un peu plate mais en même temps sans sa on ne payerai jamais le vrai prix. Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.