Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment améliorer la connexion téléphonique ?

Options
Gaetan D. #23368
Gaetan D. #23368 Messages 1 ✭✭

J’ai fréquemment des problèmes avec les connexions téléphoniques(réception) à l’intérieur de ma maison.

Cà prend aussi du temps pour obtenir la connexion pour un appel téléphonique. Des solutions ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Soit vous êtes sur la limite du réseau Fizz, soit votre téléphone a une mauvaise réception soit votre isolation est super bonne et coupe le signal.

    Quel est le modèle de votre téléphone ? Certain ont de meilleur antenne que d'autre et pogner donc mieux le signal. Dans quel région résidez-vous ?

    Bonne journée :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Votre indicateur du signal indique quels protocol et force?

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    Plusieurs utilise des booster si ils habite loin.. dispendieux mais efficace ( j'en si un au chalet )

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Gaétan,

    Comme Mathieu vous l'a suggéré,

    Premièrement, est-ce que le signal sur votre téléphone à l'extérieur de votre résidence est assez fort?

    Si oui, vous procurez un booster de signal pour votre résidence pourrait aider à recevoir un meilleur signal à l'intérieur.

    Mais c'est assez dispendieux à l'achat.

    Moi, j'avais un mauvais signal avec Koodoo (il manquait dans mon coin une tour cellulaire et le signal était faible et je manquais parfois des appels.

    Avec Fizz, je ne rencontre plus ce genre de problème.

Cette discussion a été fermée.