Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma prime de reference est encore en attente depuis 8 mois ???

Options
Deadlyskull
Deadlyskull Messages 3 ✭✭

Pourquoi ma prime de reference est encore en attente depuis 8 mois ???

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Cela n'est pas normal vous devriez contacter le support de Fizz a ce sujet. Personnellement je vous conseil Facebook mais plusieurs options s'offre a vous. Notez que nous sommes de client comme vous sur ce forum et n'avons donc pas accès a votre compte pour vérifier cette prime. Apparait-elle en attente dans vos historique ou n'apparait-elle pas ? Bonne journée :)

Réponses

  • Deadlyskull
    Deadlyskull Messages 3 ✭✭
    Options

    oui..

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Par le passé, il y a déjà eu des questions de ce type dans le forum. Il semblerait que des utilisateurs aient été victime de ce bug. Quand vous voyez que la prime n’est pas activée à la date prévue dans le tableau des primes, il faut contacter le support de Fizz, il vont ouvrir un ticket et régler le problème.

    Si vous n’êtes pas la personne qui a utilisé la prime mais plutôt la personne qui a donné son code: si le nouveau client n’a pas fait les deux premier client, ni vous ni lui ne recevrez de prime. Pour le vérifier, contacter tout de même le service à la clientèle.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Options

    Bonjour Eric,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur le compte, je constate que la prime de référence est en effet encore en attente. De ce fait, je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire plus de vérifications à ce sujet. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.