Pourquoi ma prime de reference est encore en attente depuis 8 mois ???
Pourquoi ma prime de reference est encore en attente depuis 8 mois ???
Meilleure réponse
-
Cela n'est pas normal vous devriez contacter le support de Fizz a ce sujet. Personnellement je vous conseil Facebook mais plusieurs options s'offre a vous. Notez que nous sommes de client comme vous sur ce forum et n'avons donc pas accès a votre compte pour vérifier cette prime. Apparait-elle en attente dans vos historique ou n'apparait-elle pas ? Bonne journée :)
1
Réponses
-
oui..
0 -
Par le passé, il y a déjà eu des questions de ce type dans le forum. Il semblerait que des utilisateurs aient été victime de ce bug. Quand vous voyez que la prime n’est pas activée à la date prévue dans le tableau des primes, il faut contacter le support de Fizz, il vont ouvrir un ticket et régler le problème.
Si vous n’êtes pas la personne qui a utilisé la prime mais plutôt la personne qui a donné son code: si le nouveau client n’a pas fait les deux premier client, ni vous ni lui ne recevrez de prime. Pour le vérifier, contacter tout de même le service à la clientèle.
2 -
Bonjour Eric,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur le compte, je constate que la prime de référence est en effet encore en attente. De ce fait, je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire plus de vérifications à ce sujet. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0