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J’ai reçu un courriel qui dit que j’ai une SIM en route

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Pierre P. #40586
Pierre P. #40586 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Mais je n’ai jamais commander de carte SIM . Alors que se passe t il ?

j’aimerai savoir quoi faire

j’ai changé mon forfait mais je n’ai pas commander de carte SIM

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Réponses

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
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    Bonjour Pierre, vous êtes dans la section anglophone du forum. Je suggère de reposer la question dans la section francophone. (À moins qu’il n’y ait une option pour modifier les options de la question?)

    Fizz envoie souvent des messages par erreur. Cela m’est déjà arrivé. Pour vérifier, vous pouvez aller dans votre compte, dans « Mes forfaits » puis «Historique des transactions ». (Vous pouvez également vérifier les transaction sur votre carte de crédit.) S’il n’y a aucun paiement pour une commande de carte SIM, c’est un courriel envoyé par erreur. S’il vous avez effectivement payé 11,50 $ (10 $ + taxes), alors il faut contacter Fizz par clavardage.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Si vous avez été chargé contacter Fizz pour arranger cela. Si vous n'avez pas été chargé mais recevez tout de même la carte sim cela fera un beau cadeau pou un ami. Bonne journée :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
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    Haha, bon plan: la revendre à une connaissance avec son code de référence et faire 35$ (10+25), vente spontanée et livraison incluse 😁

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